Après le succès des trois premiers volets de Moi, moche et méchant et des films sur Les Minions, le studio américain Illumination revient en force avec un 4ème volet au cinéma cet été ! Le public a toujours répondu présent aux histoires de Gru et des Minions. Deux des longs métrage ont explosé le box office mondial en dépassant le milliard de dollars de recettes. Les personnages emblématiques de la saga seront donc de retour dans les salles le 3 juillet 2024. En attendant, les précédents films sont disponibles sur Netflix.
De quoi va parler ce nouvel opus de la saga ?
Fini le personnage aigri et voleur, Gru est désormais un bon mari qui veille sur ses trois filles qu’il a adoptées. Mais il n’est pas au bout de ses peines avec son dernier bébé : Gru junior. Un bébé qui a visiblement pris tous les anciens traits de caractère de son ancien vilain de père…
Les méchants ont changé de camp ! C’est désormais à Gru de combattre les vilains qui ont décidé de s’en prendre à lui et sa famille. Et il est bien décidé à emmener Gru Junior, une tête brûlée comme son papounet, pour venir à bout d’un méchant et son plan machiavélique. Maxime Le Mal fait tout pour s’en prendre à Gru et sa famille. Mais le père de famille qu’il est devenu va réunir ses forces pour venir à bout de ce méchant qui s’en prend à sa famille adorée.
Découvrez la bande annonce de « Moi, moche et méchant 4 »
Things just got a little more despicable. DM4 hits theaters July 3. pic.twitter.com/7KcAMJfB3w
— #Minions (@Minions) January 28, 2024