BIENTOT A LA TELEEN TOURNAGEFICTIONS TELE

M6 commande un second film « L’incroyable embouteillage » actuellement en tournage

223
M6 commande un second film "L'incroyable embouteillage" actuellement en tournage

Après le succès de « L’incroyable embouteillage », M6 commande un second film. Cette fois-ci, destination un mariage, ou du moins ils vont essayer de s’y rendre… Bientôt sur M6, le tournage a commencé le 11 avril 2024.

Eté 2024, l’amour est au rendez-vous pour Alex et Vanessa, impatients de s’unir lors d’une journée mémorable. Mais le destin en a décidé autrement. Coincés chacun de leur côté dans un embouteillage interminable, les futurs mariés et une partie de leurs invités se retrouvent dans une course contre la montre pour arriver à temps à la cérémonie. Malgré les obstacles qui se dressent sur leur chemin, Alex et Vanessa restent déterminés à ne pas manquer le moment tant attendu. Avec une équipe de prestataires de renom, la journée promet d’être épique, même si elle commence sur les chapeaux de roues.

Un casting de stars pour ce nouvel opus

Dans ce nouveau volet, les spectateurs auront le plaisir de retrouver un casting d’exception, comprenant Gérard Jugnot, Marie-Anne Chazel, Max Boublil, Julien Pestel, et bien d’autres. Chacun apportera sa touche d’humour et de charme à cette comédie romantique, où l’imprévu est le maître-mot.

Le tournage a débuté le mercredi 11 avril 2024 en région parisienne. Sous la direction d’une équipe talentueuse, cette histoire d’amour mouvementée promet de captiver les spectateurs et de les embarquer dans une aventure à la fois hilarante et touchante. Alors que les obstacles s’accumulent sur la route des futurs mariés, une chose est sûre : l’amour triomphera, quelles que soient les embûches.

Regardez la bande annonce du premier opus

Articles proposés

Fort Boyard 2024 : Willy Rovelli révèle son nouveau personnage

Invité dans Télématin sur France 2 ce dimanche 26 mai 2024, l’humoriste...

Laurent Ruquier va animer un nouveau jeu pour TF1

Laurent Ruquier a quitté il y a plusieurs mois la chaîne BFMTV....

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner