A LA UNEDIVERTISSEMENTS

« Danse avec les Stars » : une soirée épique aux portes de la demi-finale. Découvrez les deux duos qui ont quitté l’aventure ce 12 avril

230
"Danse avec les Stars" : une soirée épique aux portes de la demi-finale. Découvrez les deux duos qui ont quitté l'aventure ce 12 avril

La compétition bat son plein dans la dernière saison de « Danse avec les Stars« . Depuis le début de l’émission le 16 février sur TF1, les célébrités en lice se donnent à fond chaque vendredi pour décrocher le titre tant convoité de champion de cette édition 2024. Mais cette semaine, l’émotion était à son comble alors que deux candidats quittaient définitivement la piste de danse, juste aux portes de la demi-finale. Découvrez qui sont les deux couples qui ont quitté l’aventure aux portes de la demi-finale.

Après plusieurs semaines de compétition acharnée, le suspense était à son paroxysme lors du huitième prime de l’émission diffusé le vendredi 12 avril. Les sept personnalités encore en lice ont dansé sur des chansons qui ont marqué leur vie, chacune tentant de décrocher sa place pour la demi-finale.

Natasha St-Pier a ouvert le bal avec une prestation émouvante sur un paso doble, suivi de près par Inès Reg qui a enfin donné de ses nouvelles après un malaise survenu lors du précédent prime. Sa valse sur « Voilà » de Barbara Pravi lui a valu son premier 10 de la saison, marquant ainsi un tournant dans sa participation.

Mais c’est Nico Capone qui a fait sensation avec une valse sur le thème de Harry Potter, décrochant un impressionnant 10/10 de la part de Mel Charlot. Keiona, encouragée par Cristina Cordula, a également brillé sur une samba sur « Déjà vu » de Beyoncé, malgré les conseils de Chris Marques sur l’activité de ses pieds.

Pendant ce temps, James Denton, Black M et Roman Doduik ont également offert des performances remarquables, mais l’heure de vérité a sonné pour deux d’entre eux. Après un face-à-face tendu, James Denton et Black M ont été éliminés aux portes de la demi-finale, laissant Nico Capone décrocher sa place avec un impressionnant 53% des voix.

La compétition continue de plus belle pour Keiona, Roman Doduik, Natasha St-Pier, et Inès Reg, qui se qualifient pour la demi-finale de « Danse avec les Stars » 2024. Avec des performances toujours plus éblouissantes, qui saura décrocher le titre ultime cette année ? Rendez-vous chaque vendredi soir sur TF1 pour le découvrir.

Articles proposés

Le casting de l’édition influenceurs du jeu de M6 « Les traitres » révélé

Déjà évoquée lors de la présentation de la nouvelle plateforme M6+ le...

The Voice : Alphonse prend deux décisions radicales après sa victoire

Le samedi 25 mai 2024, TF1 diffusait la finale de The Voice 2024 en direct du...

Fort Boyard 2024 : Willy Rovelli révèle son nouveau personnage

Invité dans Télématin sur France 2 ce dimanche 26 mai 2024, l’humoriste...

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner