Gulli lance dès le samedi 30 mars 2024 à 21h05 en hebdomadaire un programme fun avec « Le meilleur des What The Fun Games ». Benjamin Morgaine et Vincent Desagnat reprennent du service sur Gulli avec cette nouvelle série d’émissions ! Derrière leur micro, ils commenteront au second (voire troisième) degré le jeu le plus fou de l’Histoire !
Un programme pour tous, seul ou en famille
Mais en quoi consiste l’émission ? Les deux comédiens révélés par « Le Morning Live » de M6 (Gulli fait partie du même groupe), vont commenter des vidéos hilarantes issues du “Château de Takeshi”, le jeu de télévision le plus dingue au monde, venu du Japon et de Thaïlande.
Dans ce jeu, des candidats à la détermination sans faille s’apprêtent à affronter des épreuves XXL et totalement barrées ! Vous pouvez compter sur l’esprit moqueur et plein de dérision de Benjamin Morgaine et Vincent Desagnat pour vous faire rire… Ne serait-ce qu’avec leurs plus beaux costumes : samouraï, héros de jeux vidéo ou même princesse moustachue, ils commentent, de leur ton décalé, les chutes et rebondissements de farfelus candidats. Le duo est en plateau, dans un décor à la fois traditionnel, japonisant et complètement kawaï et extravagant.
“Le château de Takeshi” : le jeu de toutes les folies
“Takeshi’s Castle”, ou “Le Château de Takeshi” dans sa version française, est un phénomène mondial ! Librement inspiré des plus grands jeux vidéo, le show met en compétition une centaine de participants dans un parcours d’obstacles complètement hors de toute réalité, avec comme objectif final : atteindre le fameux château du seigneur Takeshi (Takeshi Kitanoi, le créateur du concept) et de le faire tomber de son trône. Une mission presque impossible tant les épreuves sont intraitables.
En France, le public découvre cet ovni de la télévision en 2006 sur W9 sous le nom de “Takeshi : à l’assaut du château” grâce à notre duo déjà en place, Benjamin Morgaine et Vincent Desagnat. Un succès qu’ils sont prêts à renouveler sur Gulli !
A LIRE AUSSI : Ce qu’il faut retenir de la présentation de « M6+ », la nouvelle plateforme qui succède à « 6play » avec des programmes exclusifs