Non classéTELE

Accusée à tort sur une polémique dans « Danse avec les Stars », Inès Reg se confie sur Instagram

176
Accusée à tort sur une polémique dans Danse avec les Stars, Inès Reg se confie sur Instagram

Après plusieurs jours de controverses, Inès Reg a finalement pris la parole sur son compte Instagram pour livrer sa version des faits concernant l’incident avec la chanteuse Natasha St-Pier, survenu dans le cadre de l’émission « Danse avec les stars » de TF1. Dans une longue story de 45 minutes postée sur Instagram tard dans la nuit de dimanche à lundi, l’humoriste a nié avoir proféré des menaces de mort et a affirmé avoir été insultée par la chanteuse canadienne.

Comment a débuté l’histoire autour des deux candidates

L’altercation aurait débuté le 31 janvier dernier suite à une dispute sur le volume de la musique dans la salle de répétition. Inès Reg aurait demandé à Natasha St-Pier de baisser le son, ce à quoi cette dernière aurait réagi en l’insultant de « petite salope ». La tension aurait augmenté lorsque le partenaire de danse de la chanteuse aurait fait des commentaires désobligeants à l’égard d’Inès Reg.

Inès Reg déplore l’emballement médiatique

Inès Reg a déploré le traitement médiatique de l’incident et a soulevé la question du racisme, affirmant qu’en tant que femme d’origine algérienne résidant dans une région où les préjugés sont monnaie courante, elle aurait été immédiatement condamnée si les rôles avaient été inversés. Elle a également remis en question les excuses de Natasha St-Pier, arguant qu’elles n’étaient pas sincères.

Par ailleurs, Inès Reg a également abordé la suspension de trois jours de Natasha St-Pier de l’émission, révélant que les images de l’incident avaient été montrées à la production et que la décision avait été motivée par celles-ci. Elle a également démenti les rumeurs selon lesquelles elle aurait refusé de partager une interview avec Keiona, gagnante de l’émission « Drag Race France« , affirmant que leurs emplois du temps ne concordaient pas.

Inès Reg déclare qu’elle ne se considère pas comme une victime et exprime son désir de tourner la page sur cet incident. Elle a réaffirmé son attachement à « Danse avec les stars » et à ses valeurs de convivialité et de divertissement. Après cette publication, elle a déclaré ne plus vouloir aborder cette affaire à l’avenir.

Découvrez son témoignage sur Instagram et les SMS de Natasha St-Pierre :

CE SOIR A LA TELE

📺📈#Audiences #Prime #Télé du samedi 20 avril
1• #France3: #Cassandre : 3,5M (20%PdA)
2• #TF1: #TheVoice : 2,98M (16,7%PdA)
3• #France2: #LeQuizdesChampions : 2,46M (15%PdA)
4• #M6: Recherche appartement ou maison : 866 000 👤 (4,8%PdA)
5• #France5: #EchappeesBelles : 811

📺🎙️Les invités politiques #médias de ce dimanche 21 avril (1/2)
🔹#LeGrandRDV sur #Europe1 #CNEWS
🔹 #Dimancheenpolitique sur #France3
🔹#Levenementdudimanche sur #LCI
🔹#LeGrandJury sur #RTL #ParisPremiere

📺#Series: La chaîne américaine #CBS a annoncé de nombreuses annulations de ses séries : "Equalizer", "NCIS : Hawai'i", "Elsbeth", "CSI : Vegas" et "So Help Me Todd". ➡️https://deadline.com/2024/04/cbs-canceled-renewed-equalizer-ncis-hawaii-elsbeth-csi-vegas-so-help-me-todd-1235887600/?taid=662465194b593a000110a10b

#Medias: 3 semaines après son lancement, #W9 commande déjà une seconde saison de sa nouvelle télé-réalité de stratégie #ThePower ➡️https://wecastmedia.fr/the-power-qui-a-le-pouvoir-w9-commande-deja-une-seconde-saison/ #tele

✌️#TheVoice : Résumé et vidéos de la dernière soirée des #battles de ce samedi 20 avril sur #TF1 ➡️https://wecastmedia.fr/the-voice-resume-et-videos-de-la-derniere-soiree-des-battles-du-20-avril-2024/ #tele #Medias

👁️#SecretStory : un second indice sur un secret vient d’être mis en ligne sur les réseaux sociaux ! L’enquête continue…
C’est tout… pour le moment 🤫

📺📈#Audiences chaînes info du vendredi 19 avril
1️⃣ #CNEWS 3,1% de PdA (3% la veille)
2️⃣ #BFMTV 2,8% de PdA (3,3% la veille)
3️⃣ #LCI 1,9%de PdA (1,8% la veille)
4️⃣ #FranceInfo 0,9% de PdA (0,7% la veille)

📺 #Medias: Les invités de #QuelleEpoque ce samedi soir sur #France2: Léa Salamé recevra : la chanteuse Nicoletta, l'actrice Anne Parillaud, le chanteur Cyril Kamar, le vidéaste auto Depielo, la journaliste Solène Chalvon-Fioriti, et les médecins Hélène Sussman & Ronald Virag.

Afficher plus
Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner