MEDIASRESEAUX SOCIAUX

Le média « BRUT » dévoile son dispositif pour le Festival de Cannes dont il est partenaire

284
Le média "BRUT" dévoile son dispositif pour le Festival de Cannes dont il est partenaire

Pour la 77e édition du Festival de Cannes, qui se déroule du 14 au 25 mai 2024, le média Brut, partenaire média exclusif, aux côtés de France Télévisions, dévoile son dispositif à l’occasion de cet événement international cinématographique. “Un accent tout particulier sera porté sur les jeunes personnalités qui font le cinéma d’aujourd’hui et de demain.”, déclare le média.

Brut va inaugurer deux nouveaux formats courts à l’occasion du 77ème Festival de Cannes : « On regarde quoi ? » qui proposera des recommandations de films liés à l’actualité du Festival et « Ask Cannes » dans lequel les utilisateurs du média auront l’opportunité d’échanger avec la rédaction sur les différentes sélections officielles du festival.

Brut retransmettra en direct l’intégralité des cérémonies d’ouverture et de clôture sur l’ensemble de ses plateformes digitales. Ce sera aussi le cas chaque jour lors de la montée des marches. Les différents photocalls et conférences de presse du Festival seront aussi disponibles en direct sur les plateformes digitales de Brut.

Tous les soirs à 20 heures, Cannelle Sabourin présentera un programme qui reviendra sur l’actualité de l’événement. Son confrère Augustin Trapenard interviewera chaque jour les invités du Festival dans le cadre d’un partenariat avec TikTok. Les stories Instagram de Brut seront exclusivement dédiée à l’événement Cannois. Sur Snapchat un show dédié sera diffusé chaque jour. « Des formats spécifiques seront développés pour les différentes plateformes digitales, en tenant compte des usages de leurs utilisateurs« , précise le communiqué.

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner