DIVERTISSEMENTSTELE

« Mask Singer » : pourquoi Laurent Ruquier anime les secondes parties de soirée à la place de Camille Combal ?

448
"Mask Singer" : pourquoi Laurent Ruquier anime les secondes parties de soirée à la place de Camille Combal ?

Laurent Ruquier retrouvera le plateau de Mask Singer ce vendredi 3 mai 2024 sur TF1 mais non plus en tant que candidat (le homard, comme le rappellent mes confrères de PurePeople) mais comme membre du Jury-enquêteur aux côtés de Chantal Ladessou, Kev Adams et Ines Reg. Il animera aussi la seconde partie du programme dans la soirée.

Laurent Ruquier sera passé en quelques mois de BFMTV à TF1… Après l’échec cuisant de son passage éclair chez BFM, il se retrouve membre du jury de l’émission de TF1 mais aussi comme présentateur de la deuxième partie de soirée. Il remplacera Camille Combal, trop occupé par l’émission Danse avec les stars lorsque les épisodes de la saison 6 de Mask Singer étaient enregistrées.

« Cela m’est tombé dessus, ce n’était pas prévu, assure la nouvelle recrue qui assurera donc le débrief du prime. J’ai compris la difficulté de cet exercice. Tout comme Camille avant moi, je ne savais jamais à l’avance qui seraient les personnalités qui allaient être démasquées. Or, il fallait faire l’interview quasiment dans les dix minutes qui suivaient la révélation. » confie Laurent Ruquier à 20mn.

Mais pas question pour Laurent Ruquier de profiter de ce tremplin pour se vendre auprès de TF1. « Je suis en préretraite, je ne suis pas à chercher à avoir de nouvelles émissions », confit-il à 20 minutes. « Je suis loin d’être au chômage. J’ai cette chance aujourd’hui de ne pas vraiment courir après l’argent. J’anime « Les Grosses Têtes », je produis des spectacles, j’ai une pièce, La Joconde parle enfin, qui marche très bien au Théâtre de l’Œuvre. Je suis dans un état d’esprit aujourd’hui où j’ai envie de faire ce qui m’amuse. ».

Articles proposés

Mercato télé/radio 2024 : le point sur les transferts d’animateurs et animatrices

Cette année, le mercato télé/radio tarde… sans doute parce que beaucoup resteront...

Mask Singer : les indices sur les 3 personnages en lice pour la finale du 21 juin sur TF1

Le samedi 15 juin 2024, TF1 diffusait la demi-finale de Mask Singer animée par Camille Combal pour...

Droits TV : BeIn Sports confirme son intérêt pour la Ligue 1

Ce lundi 17 juin, Florent Houzot, directeur des antennes de BeIN Sports,...

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner