PRESSE

« Le MAG » devient « Sud Ouest Weekend »

294
"Le MAG" devient "Sud Ouest Weekend"

À partir du samedi 13 avril 2024, les lecteurs assidus du magazine hebdomadaire Le MAG sur l’art de vivre dans la région, distribué avec le journal Sud Ouest, seront accueillis par le nouveau magazine Sud Ouest Week-End. L’hebdomadaire fait peau neuve, tant dans son nom que dans son format. Cette évolution, ancrée dans le même ADN, accompagne la récente refonte des journaux du Groupe Sud Ouest, déployée en kiosques depuis février 2024.

Au revoir le MAG ! Bonjour Sud Ouest Week-End ! L’hebdo se présente désormais sous un format tabloïd plus compact (37X42 cm). Cette métamorphose s’étend également à la maquette et aux contenus, tous revus et corrigés pour offrir une expérience de lecture encore plus immersive. Imprimé sur un papier blanc au grammage supérieur à celui du journal, Sud Ouest Week-End promet une qualité visuelle et tactile irréprochable.

Chaque semaine, les lecteurs auront droit à un reportage approfondi, une « rencontre de la semaine » captivante et une suggestion de balade pour découvrir les trésors de la région. Les rubriques habituelles seront également au rendez-vous, avec des chroniques variées, des recettes alléchantes, et des sections dédiées à la culture, aux tendances, au vin et à la gastronomie.

Parmi les nouveautés qui émailleront les pages de Sud Ouest Week-End, les lecteurs pourront apprécier un poster central réalisé par les talentueux photographes de Sud Ouest, ainsi que des jeux plus élaborés pour titiller leur esprit ludique.

En somme, Sud Ouest Week-End s’annonce comme le compagnon idéal pour débuter chaque fin de semaine en beauté, en explorant les plaisirs de la vie dans la région, avec une touche de fraîcheur et de modernité.

Articles proposés

JDNEWS, un nouvel hebdomadaire de Lagardère sera lancé en septembre

Constance Benqué, présidente de Lagardère News, a nommé Laurence Ferrari présidente de...

Les Inrockuptibles lancent un appel aux dons pour préserver leur indépendance

Le célèbre mensuel culturel, Les Inrockuptibles, appartenant au groupe Combat, a récemment...

La plateforme Cafeyn intègre une vingtaine de titres dans son catalogue

Cafeyn, la plateforme de presse en ligne, concurrente de PassPresse, vient d’intégrer...

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner