DIVERTISSEMENTS

Anthony Colette va peut-être devoir se faire remplacer sur le prime de Danse avec les stars ce vendredi 12 avril après s’être blessé pendant les répétitions

213
Anthony Colette va peut-être devoir se faire remplacer sur le prime de Danse avec les stars ce vendredi 12 avril après s'être blessé pendant les répétitions

Le vendredi 12 avril 2024 sur TF1, la compétition de Danse avec les stars sera marquée par le départ de deux couples, et les quarts de finale promettent d’être intenses pour les candidats. Pour ce prime exceptionnel, les célébrités ont eu la possibilité de choisir elles-mêmes la chanson sur laquelle elles danseront. Natasha St-Pier et Anthony Colette ont opté pour un paso doble sur le titre « Like a Prayer » de Madonna, une chanson qui a une signification particulière pour la chanteuse québécoise.

Cependant, selon TéléLoisirs, les répétitions ont été difficiles pour Anthony Colette, qui souffre d’une blessure au dos depuis le début de la saison. Sur son compte Instagram, le danseur professionnel a partagé son combat contre un lumbago sévère, qui l’empêche de danser pleinement. Malheureusement, lors des répétitions pour le prochain prime, son dos lui a causé de fortes douleurs, l’obligeant à arrêter la séance.

Anthony Colette a dû interrompre les répétitions avec Natasha St-Pier et consulter un ostéopathe. Il envisage même de modifier sa chorégraphie ou de se faire remplacer pour les portés lors du prime. Malgré sa déception, il reste déterminé à surmonter cette épreuve, surtout pour son partenaire de danse. Mais il y a quelques heures Anthony Colette était encore présent sur la piste de Danse avec les Stars comme le montre sa photo en story sur son compte Instagram,… verdict demain, vendredi 12 avril.

« Je passe l’après-midi chez l’ostéopathe au lieu de m’entraîner (…) Je vais peut-être devoir remplacer des choses dans ma chorégraphie pour demain ou me faire remplacer pour les portés par un autre danseur. Je suis dégoûté, surtout pour Natasha, mais c’est comme ça. »

Anthony Colette
© Compte Instagram @anthony_colette

©photo couverture BBC Studios France / TéléLoisirs

Articles proposés

The Voice : Alphonse prend deux décisions radicales après sa victoire

Le samedi 25 mai 2024, TF1 diffusait la finale de The Voice 2024 en direct du...

Fort Boyard 2024 : Willy Rovelli révèle son nouveau personnage

Invité dans Télématin sur France 2 ce dimanche 26 mai 2024, l’humoriste...

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner