Ce mardi 12 mars, TF1 proposait un nouvel épisode de « Koh-Lanta : les chasseurs d’immunité« . A l’issu de cette émission un candidat rouge a été éliminé.
Ce mardi 12 mars TF1 proposait un nouvel épisode de Koh-Lanta : les chasseurs d’immunité. Après 4 défaites consécutives chez les jaunes, les Kadasi ont finalement inversé la tendance en remportant les 2 épreuves. L’épreuve de confort leur a permis de remporter du riz, des pâtes, du chocolat et du café ainsi qu’un kit de pêche. De quoi les booster pour l’épreuve d’immunité.
Le grand chelem pour les Kadasi
Après l’épreuve d’immunité qui était la mythique épreuve des tirs sur les huit cibles avec la catapulte, les Kadasi ont signé un doublé en remportant l’épreuve d’immunité. Leur malchance dans les épreuves est derrière eux. Ils sont donc sûrs de rester à 6 contre 10 chez les Matukad. Les rouges vont donc devoir éliminer au conseil du soir.
Une ambiance tendue chez les rouges
Les langues se délient après deux échecs chez les Matukad. Suite aux défaites aux deux épreuves, les reproches fusent. Les vérités sont lâchées. Ceux qui se sentent en danger partent à la recherche de colliers d’immunité. Ricky en possède déjà un, tout comme Julie mais il ne le protège pas elle… mais un qu’elle nommera. Vient le temps du conseil.
Le candidat éliminé au conseil
A l’issu d’un conseil durant lequel les rouges ont du se remettre en question avec la fin des victoires consécutives, l’heure est venue de faire un choix et d’éliminer un membre de cette équipe qui compte encore 10 membres. Après un conseil tendu, les rouges sont revenus sur les rumeurs, les manques de confiance et le fait que Léa sème la zizanie sur le camp et qu’Emilie ait fouillé dans le sac d’une candidate. Léa est protégée grâce au collier d’immunité de Julie donné à Léa (qui a eu des votes contre elle) La décision est tombée et la sentence est irrévocable : le candidat éliminé à la suite du conseil est : Emilie