TELE

Denis Brogniart n’est pas prêt d’arrêter Koh-Lanta !

299
Partira, partira pas ? Denis Brogniart sera encore à la présentation de Koh-Lanta pour longtemps. Denis Brogniart se confie sur son avenir au sein de TF1 et à la présentation de Koh-Lanta qu’il n’est pas prêt d’arrêter !

Invité de C à vous sur France 5, Denis Brogniart est revenu sur l’aventure de la dernière candidate éliminée de la saison en cours de Koh-Lanta : les chasseurs d’immunité. Alicia, avait été éliminée par ses coéquipiers en raison de ses difficultés dans les épreuves sportives et souvent critiquée par d’autres pour son fort caractère. L’animateur a exprimé sa fierté pour le succès continu de l’émission malgré une baisse d’audience due au changement de jour de diffusion du vendredi au mardi.

Il a également démenti les rumeurs selon lesquelles il quitterait l’émission, affirmant qu’il ne l’arrêterait « pour rien au monde » pour le moment. Malgré des rumeurs tenaces sur les réseaux sociaux, Denis Brogniart restera bien à la présentation d’un des programmes phare de TF1. Les informations publiées sur X (ex-Twitter) par le journaliste Clément Garin en août dernier, avaient été sèchement démentis par Alexia Laroche-Joubert, présidente de Banijay France et par ALP, la société de production de l’émission.

« Je ne sais pas si je l’arrêterais, pour rien au monde… Mais en tout cas pas pour l’instant. »

Denis Brogniart

Denis Brogniart a profité de son passage dans C à Vous pour préciser qu’il n’était pas du tout au courant de la maladie d’Alicia. Il a tenu à souligner que la confidentialité entre le médecin de l’aventure, les tests de casting, et l’équipe de production sont une règle d’or. Alicia souffre en effet d’une maladie des voies respiratoires, la mucoviscidose.

Les posts de Clément Garin, ALP et Alexia Laroche-Joubert :

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner