INFOSMEDIASPROGRAMME TV

HugoDécrypte : L’interview face cachée de Didier Deschamps le 13 juin sur France 2 

649
HugoDécrypte : L'interview face cachée de Didier Deschamps le 13 juin sur France 2 

Le jeudi 13 juin 2024 à 20h40 sur France 2 dans L’interview face cachée, Hugo Travers, fondateur de la chaine Youtube HugoDécrypte, interviewera Didier Deschamps, sélectionneur de l’Equipe de France, juste avant l’Euro 2024. Hugo Travers réinvente l’interview pour le découvrir sous un nouveau jour.

Pour ce nouveau face-à-face, avant l’Euro 2024, Hugo Travers reçoit l’entraîneur-sélectionneur de l’équipe de France de football Didier Deschamps. Originaire du Pays basque, le footballeur Didier Deschamps a été formé au FC Nantes. Il évolue au poste de milieu défensif dans plusieurs clubs français et internationaux. Sélectionné 103 fois en équipe de France, dont il est capitaine à 54 reprises, il a remporté plusieurs championnats comme la Coupe du monde (1998), le Championnat d’Europe (2000)… Depuis 2012, Didier Deschamps est entraîneur-sélectionneur de l’équipe de France qu’il parvient à mener à la victoire lors de la Coupe du monde de 2018. Il est le seul Français à avoir remporté deux Coupes du monde : en tant que joueur et capitaine, puis en tant que sélectionneur.

La mécanique de L’interview face cachée est inspirée de celle des jeux, et affiche un ton à la fois ludique et profond. Le format d’HugoDécrypte est rythmé par des happenings qui visent à surprendre l’invité et à obtenir des réponses qui sortent des sentiers battus.  Ce rendez-vous est diffusé sur France Télévisions et disponible sur france.tv et les réseaux HugoDécrypte. Rendez-vous le jeudi 13 juin 2024 à 20h30 pour l’interview face cachée de Didier Deschamps sur France 2.

Articles proposés

Wecastmedia revient dans de nouveaux formats : découvrez le développement des nouveautés

Vous êtes nombreux à toujours suivre Wecastmedia, ce malgré des mois d’absence,...

Le récap’ du gros mercato 2025

Cette année, le mercato télé aura été non seulement un des plus...

Fort Boyard : France TV a choisi qui remplacera Olivier Minne à l’animation du jeu en 2026

Selon le journaliste média Clément Garin, France Télévision aurait jeté son dévolu...

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner