A LA UNEDIVERTISSEMENTS

« Drag Race France » saison 3 : nouvelles Reines, nouveaux défis et portraits des 10 queens

291
"Drag Race France" saison 3 nouvelles Reines, nouveaux défis

Comme je vous l’annonçais le 24 avril 2024, le plus célèbre concours de drag queens est de retour sur nos écrans avec la saison 3 de « Drag Race France« . France Télévisions a annoncé le lancement de cette troisième saison pour le 31 mai 2024 à 19h sur la plateforme France.tv et à 22h55 sur France 2. 10 nouvelles reines prêtes sont à conquérir la scène, et une multitude de surprises et nouveaux défis qui promettent d’enflammer l’écran vous attendent cette année. Le jury de Drag Race France Saison 3 est composé de Nicky Doll, Kiddy Smile et Daphné Bürki.

Les fans ont été conviés à une avant-première exclusive des portraits des 10 nouvelles drag queens sur la plateforme france.tv le vendredi 26 avril. Mais le vrai show commencera bientôt sur France 2 avec des formats courts qui seront diffusés du lundi au vendredi sur la plateforme France.tv. Et pour ceux qui préfèrent l’expérience télévisuelle traditionnelle, les épisodes seront également diffusés en deuxième partie de soirée sur France 2. Et ce n’est pas tout ! Pour la deuxième fois, la grande finale se déroulera en public, offrant ainsi une expérience encore plus électrisante pour les fans et les concurrentes.

Découvrez les 10 candidates ?

Dix candidates se lanceront dans la course à la couronne. Parmi elles, des noms déjà familiers tels que Leona Winter, connue des fidèles de « The Voice » lors de sa participation à la huitième saison en 2019, ou encore Perseo, une reine basée aux îles Canaries. Mais cette saison promet également de mettre en avant des talents venus des régions françaises d’outre-mer, avec des représentantes telles que Afrodite Amour et Norma Bell, fières de représenter respectivement la Guadeloupe et la Réunion. Mysty Phoenix, Magnetica, Lula Strega, Le Filip – première queen croate toutes franchises confondues –, Ruby On The Nail et Edeha Noire complètent ce casting éclectique et prometteur.

La vidéo de présentation de leurs portraits est disponible sur ce lien.

Articles proposés

Découvrez le discours très touchant du vainqueur de la saison 6 de Mask Singer

Le samedi 22 juin 2024, TF1 diffusait lafinale de Mask Singer animée par Camille Combal. Le Léopard, l’Hippopotame...

Qui a gagné la saison 6 de Mask Singer ?

Le samedi 22 juin 2024, TF1 diffusait lafinale de Mask Singer animée par Camille Combal. Qui du Léopard,...

« Mika Philharmonique » le concert inédit sur France 3 le 10 juillet 2024

Le mercredi 10 juillet 2024 à 21h10, France 3 diffusera le concert...

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner