TELE-REALITE

« Secret Story » saison 12 : résumé de la quotidienne du samedi 27 avril

292

Ce samedi 27 avril 2024, TF1 proposait sa première quotidienne du samedi de la saison 12 de « Secret Story » à l’horaire spécial (17h15 et 17h30 en semaine). Pour cette nouvelle quotidienne, la journée de la veille était riche en rebondissements. La maison des secrets est un terrain de jeu XXL pour les habitants. Les chasses aux secrets sont plus que jamais lancées tous azimuts : secret commun des candidats, secret de Charlène, secret de Charlène et Francesca… Rien n’est laissé au hasard.

Alors que certaines alliances se dessinent, notamment les 4 fantastiques, Lou, Léo, Maxence, Zoé, qui doivent éliminer un candidat. Zoé est convoquée au confessionnal afin de désigner l’habitant qui sera éliminé après seulement 3 jours de jeu… La Belge n’est pas à l’aise à l’idée de porter cette responsabilité.

Mais Zoé va vite pouvoir souffler puisque les regards vont vite changer de direction… Notamment avec la révélation du buzz de Kelyan sur Charlène qui pense avoir reconnu un air de famille avec l’ancienne candidate du jeu, Capucine Anave. Kelyan ayant validé son buzz, il perd 5.000 euros de sa cagnotte qu’il offre à Charlène. Mais la candidate n’en est pas heureuse pour autant car elle se sait en danger avec sa copine Francesca.

Dans la journée, La Voix annonce aux habitants l’élimination imminente de l’un d’entre eux. Zoé joue la surprise ! Jusqu’à ce que Christophe annonce que Bruno qui doit quitter la Maison des Secrets. Ce qui a attisé la curiosité d’Alexis sur l’absence de réaction de Lou suite à cette annonce et ce départ rapide. La jeune candidate de Marseille a su noyer le poisson…

L’intensité grimpe avec la confrontation entre Charlène, Francesca et Lou au confessionnal quand Lou avoue se douter que Francesca et Charlène sont en couple (parlant du tatouage italien, des jeux de regards,…) Francesca feint de vouloir tenter de se rapprocher de Charlène, qui s’étonne de cette révélation. Mais Lou ne tombe pas dans le piège et s’avère être une candidate redoutablement efficace ! Pendant ce temps, d’autres habitants se lancent dans la course aux pièces, puisque Maxence et Perrine doivent se constituer une cagnotte. Mais Cassandra semble vouloir se prêter au jeu et leur voler des pièces en ignorant leurs valeurs.

La Maison des Secrets est plus que jamais en ébullition quand Maxence questionne Lou sur sa famille en portant une attention particulière à son collier. Mais la jeune candidate a su trouver une excuse qu’elle confesse à son faux jumeau, Léo, imaginant une troisième soeur avec qui des embrouillent auraient eu lieu et taisent donc son existence. Plus que jamais Lou et Léo s’avèrent être de super joueurs et enquêteurs !

Les fans de Secret Story saison 12 devront attendre lundi prochain pour connaitre la suite des aventures de nos candidats et la révélation du secret de Charlène et Francesca. Pour les abonnés à TF1+ Max, vous avez accès aux directs tous les jours de 10h à midi et de 20h à 22h. Vous pouvez aussi retrouver les quotidiennes et l’After Secret gratuitement sur TF1+ en cliquant sur ce lien.

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner