APPLICATIONSINTERNETSTREAMING

Deezer change de logo et de design

470
Deezer change de logo et de design

La plateforme française de streaming musical Deezer change totalement son identité de marque. Exit donc le logo historique réprésentant un égaliseur multicolore et place à un cœur violet (qui rappellera à certains une emote de Twitch). Mais Deezer ne se contente pas de changer de logo, le design du site et des applications sont complètement refondu. Le logo s’accompagne d’un nouveau slogan : « live the music » (« Vivez la musique » en français).

Jeronimo Folgueira, le directeur général de Deezer a déclaré : « Nous dévoilons notre nouvelle identité et notre logo, et nous présentons la transformation de notre plateforme en une plateforme plus sociale, où les utilisateurs peuvent vivre la musique de manière unique et immersive, ce qu’on ne trouve nulle part ailleurs »

Depuis 2022, Deezer est détenu par la société d’acquisition créée par le groupe de la famille Pinault (Artémis, Kering, Christie’s), Matthieu Pigasse (Le Monde, Le Huffington Post) et Iris Knobloch (présidente du groupe Warner Bros France).

La nouvelle interface de Deezer

Articles proposés

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner