DIVERTISSEMENTS

« Danse avec les Stars » : Keiona pousse un coup de gueule sur les réseaux sociaux face aux critiques

219
_Danse avec les Stars_ - Keiona pousse un coup de gueule sur les réseaux sociaux face aux critiques
Keiona, grande gagnante de la seconde édition de « Drag Race France » sur France 2 a répondu ce dimanche 25 février aux critiques de certains internautes concernant son niveau de danse sur son compte X (ex-Twitter). La célèbre drag queen est arrivée en tête du classement du second prime vendredi dernier sur TF1.

Vendredi soir, lors du deuxième prime de « Danse avec les Stars », Keiona a brillé sur la piste de danse, s’imposant en tête du classement des juges. La drag queen, déjà couronnée grande gagnante de la deuxième saison de Drag Race France, se positionne désormais comme la favorite incontestable de la saison. Cependant, la victoire de Keiona n’a pas été sans controverses. Sur les réseaux sociaux, certains internautes ont exprimé leur mécontentement, reprochant à la drag queen d’avoir un niveau de base en danse nettement supérieur à celui des autres célébrités participant à l’émission.

Face à ces critiques, Keiona a décidé de prendre la parole sur le réseau social X ce dimanche, poussant un coup de gueule bien senti. « Par contre, je ne vais pas M’EXCUSER d’avoir du rythme et de la motivation pour apprendre. J’ai toute une communauté derrière moi que je compte bien rendre fière. #DALS #SavoirFaireNestPasUnCrime », a-t-elle écrit. La réaction de Keiona souligne la pression médiatique et les attentes élevées qui pèsent sur elle en tant que favorite. Elle revendique sa passion pour la danse et son engagement à donner le meilleur d’elle-même pour satisfaire sa communauté de fans grâce à son talent indéniable.

Keiona sera de retour aux côtés de son partenaire, Maxime Dereymez, pour le troisième prime de « Danse avec les Stars », qui sera diffusé le 8 mars sur TF1. Ce prime a été enregistré hier. On sait déjà que James Denton et Nico Capone sont en ballotage sur ce troisième Prime mais on ignore encore lequel des deux quittera l’aventure. James Denton est en plus désavantagé depuis sa blessure qui aurait nécessité un mois de repos.

CE SOIR A LA TELE

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner