A LA UNEDIVERTISSEMENTSTELE

« Danse avec les stars » : résumé et classement après le quatrième prime

200
"Danse avec les stars" : résumé et classement après le quatrième prime

Keiona et Maxime Dereymez continuent de briller dans la compétition après le quatrième prime de « Danse avec les stars«  2024. Après quatre semaines de domination, la drag-queen et le danseur professionnel sont toujours au sommet. Cependant, lors de la soirée des duels du vendredi 15 mars, les grands favoris de la saison 13 ont dû remettre leur place en jeu. Les couples ont été confrontés en duel selon leur classement général de la semaine précédente. Exceptionnellement, les derniers du classement ont participé à une bataille à trois : James Denton, l’acteur américain révélé dans la série Desperate Housewives, l’ex-Miss France Diane Leyre et la chanteuse canadienne Cœur de Pirate. Les juges, Chris Marques, Fauve Hautot, Jean-Marc Généreux – qui a fait honneur à son nom ce soir-là – et Mel Charlot, ont attribué leurs notes au fur et à mesure des performances, bouleversant ainsi le classement général.

La nouvelle règle des duels a chamboulé le classement général de Danse avec les stars ! Inès Reg a donc détrôné Keiona en prenant la tête du classement malgré sa blessure pendant les entraînements. Natasha St-Pier paye cher sa chute durant sa prestation laissant la 3ème place à Nico Capone.

Voici le classement lors du quatrième prime :

  • 1. Inès Reg et Christophe Licata : 33 points
  • 2. Keiona et Maxime Dereymez : 32 points
  • 3. Nico Capone et Inès Vandamme : 30 points
  • 4. Adeline Toniutti et Adrien Caby : 29 points
  • 5. Cristina Cordula et Jordan Mouillerac : 27 points
  • 6. James Denton et Candice Pascal : 26 points
  • 7 ex aequo. Natasha St-Pier et Anthony Colette : 24 points
  • 7 ex aequo. Roman Doduik et Ana Riera : 24 points
  • 7 ex aequo. Diane Leyre et Yann-Alrick Mortreuil : 24 points
  • 8. Black M et Elsa Bois : 22 points
  • 9. Cœur de Pirate et Nicolas Archambault : 17 points

Et la star éliminée cette semaine est…

Lors de ce quatrième prime, Cœur de Pirate et Nicolas Archambault ont été éliminés de la compétition, obtenant seulement 11% des votes du public. Ils ont quitté l’aventure face à Natasha St-Pier et Anthony Colette, qui ont reçu 89% des votes. Coeur de Pirate est donc la seconde à quitter cette saison, une semaine après Caroline Margeridon.

CE SOIR A LA TELE

🗣️ Avis à tous les abonnés #Free ➡️ OQee by Free tease sur une annonce qui sera faite demain... et l'opérateur donne déjà un indice 🔎

📺📻#Medias: Apres 37 ans aux commandes du Groupe #M6, Nicolas de #Tavernost quitte ses fonctions de President du Directoire ce mardi 23 avril 2024. Il sera l’invité d’@amandine_begot demain, mardi 23 avril à 7h40 dans #RTLMatin (radio du Groupe M6). 😢

La liste complète et définitive de la sélection officielle du 77ème #FestivalDeCannes vient d'être publiée ⤵️
https://wecastmedia.fr/voici-la-selection-officielle-des-films-pour-le-77eme-festival-de-cannes/ #Medias #cinema

La boutique M6shop est enfin en ligne ! Vous pourrez y découvrir tous les produits dérivés des émissions du #GoupeM6 notamment #TopChef ➡️https://m6shop.fr/

#SecretStory: Triste annonce... La Voix que nous avons toujours connue et entendue prend du repos et s'en va... 🥲 Nous allons devoir attendre sa remplaçante...

🖥️ #Medias: Après "FranceTV Séries", lancée en novembre 2023, #FranceTélévisions a lancé ce 22 avril sa nouvelle chaîne FAST, dédiée aux #documentaires "FranceTV docs" sur sa plateforme http://France.tv.

🎬#Medias: #France2 tourne du 22 avril à fin juin la #série "La rebelle" qui retrace les moments forts de la vie de George Sand, ses succès littéraires, son engagement pour la justice sociale & l'égalité des sexes. La série est réalisée par Rodolphe Tissot.

📺📈#Audiences chaînes info du dimanche 21 avril
BFMTV baisse, CNEWS et France Info stables
1️⃣ #BFMTV 2,3% de PdA (2,6% la veille)
2️⃣ #CNEWS 2% de PdA (2% la veille)
3️⃣ #LCI 1,7%de PdA (1,8% la veille)
4️⃣ #FranceInfo 0,7% de PdA (0,7% la veille)

⚽️🔇#Medias: Nouveauté chez #CanalPlus repérée par un abonné. Durant les matchs de foot, Canal+ proposera bientôt sur toutes ses chaînes et sur myCanal un “mode tribunes” qui vous plongera au coeur des matchs sans les commentaires. (via @asfi51)

🇺🇸La chambre des représentants a adopté une loi sommant le chinois ByteDance de vendre #Tiktok dans les 180 jours et rompre ses liens avec la Chine. Il risque d'être banni des stores américains. TikTok est accusé de permettre à la Chine d'espionner 170 millions d’Américains.

🔴#INFO: Selon @BFMTV le pronostic vital de Kendji #Girac n'est plus engagé ! 🙏 Il est pris en charge au sein de l’hôpital Pellegrin de Bordeaux.

@BFMTV Un accident domestique serait à l'origine de la balle reçue au thorax sur une aire dédiée aux gens du voyage, un lieu de vie que le chanteur n'a jamais abandonné (source proche de l'enquête citée par BFMTV). Le chanteur venait de rentrer du tournage de "En terres inconnues"

📺📈#Audiences #Prime #Télé du dimanche 21 avril
1• #France2: Papy fait de la Résistance : 3,1M (17%PdA)
2• #TF1: Les animaux fantastiques : les crimes de Grindenwald : 2,66M (16,1%PdA)
3• #France3: Hudson et Rex : 2,31M (11,8%PdA)
4• #Arte: Les pleins pouvoirs : 1,73M

Afficher plus

Articles proposés

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner