TELE

« Danse avec les stars » : quelle star a été éliminée en premier ?

415
Danse avec les stars faisait son grand retour sur TF1 après une semaine d’absence suite au concert des Enfoirés. Retour sur des performances marquantes mais surtout le premier départ d’une star…

« Danse avec les stars » était de retour sur TF1 ce vendredi 8 mars, suscitant l’enthousiasme des téléspectateurs après une semaine sans leurs stars sur la piste de danse. Le jury, composé de Fauve Hautot, Jean-Marc Généreux, Chris Marques et la nouvelle venue Mel Charlot, a évalué les performances des célébrités de cette douzième saison.

Diane Leyre (Miss France 2022), les vedettes de télé Cristina Cordula et Caroline Margeridon, la drag-queen Keiona, les chanteuses Natasha St-Pier, Coeur de pirate et Adeline Toniutti, le chanteur Black M, les humoristes Roman Doduik et Inès Reg, l’influenceur Nico Capone, ainsi que James Denton se sont élancés tour à tour au bras de leur cavalier ou cavalière.

Les deux premiers primes ont révélé d’impressionnantes performances de la part d’Ines Reg et Keiona, qui se sont hissées en tête du classement avec 65 et 67 points respectivement. En revanche, Cœur de pirate et Caroline Margeridon se sont retrouvées en danger, devant prouver leur valeur lors du prime du 8 mars 2024. James Denton, après une blessure à la jambe, a également fait ses premiers pas, récoltant toutefois 42 points.

La soirée du 8 mars a marqué le premier départ de l’aventure. Caroline Margeridon, en danger avec Christian Millette, a affronté Cristina Cordula et Jordan Mouillerac lors d’un face-à-face. Malheureusement, l’acheteuse d’Affaire conclue n’a obtenu que 17 % des votes du public, devenant ainsi la première personnalité à quitter « Danse avec les stars » 2024.

LIRE AUSSI « Danse avec les stars » : dans une interview, Roman Doduik se livre et fait passer un message de tolérance

Articles proposés

Les Looney Tunes rejoignent les Jeux Olympiques de Paris 2024 pour Warner Bros. Discovery

Les personnages emblématiques des Looney Tunes, adorés par des millions de fans...

Le dispositif XXL de la société OBS pour capter la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques

Comme je vous le révélais le 17 juillet, Fanny Herrero, créatrice de...

Thomas Sotto compromis sur France 2 à la rentrée ? Le point sur la situation à France Télévisions

L’émission « Télématin » de France 2, leader des matinales du PAF, connaît une...

Ces programmes qui s’arrêtent à cause des Jeux Olympiques

Vendredi 26 juillet dès 14h, France 2 donnera le coup d’envoi de...

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner