TELE-REALITE

« Arnacoeur ou pince charmant ? » : Cassandra a-t-elle fait le bon choix final ?

535
"Arnacoeur ou pince charmant ?" : Cassandra a-t-elle fait le bon choix final ?

Le lundi 27 mai 2024, Cassandra devra faire son choix dans l’épisode 10 de l’émission de télé-réalité de M6 « Arnacoeur ou Prince charmant ?« . Cassandra a-t-elle fait le bon choix ?

L’aventure de Cassandra a commencé le 25 mars dernier sur M6 et prend fin le 27 mai. Si la jeune femme a su déceler de vrais anarcoeurs, elle s’est aussi séparé d’hommes sincères qui étaient de vrais princes charmants. Depuis l’avant dernier épisode, trois garçons sont encore aux côtés de Cassandra. La jeune femme ne sait pas ce qu’ils sont. Sont-ils sincères ou non ? Un dernier date, plus long que les précédents, va lui permettre de faire son choix final. Mais rien ne va se passer comme prévu…

Les dates des 3 derniers lovers

Elle a commencé son premier date avec Nabyl, l’arnacoeur belge, qui l’a emmené sur un voilier, admirer les dauphins et le coucher de soleil et lui faire de vraies déclarations. Nico, lui, a sorti le grand jeu, bien qu’étant également un arnacoeur. Ce dernier a organisé un date romantique sur une terrasse, en bord de piscine avec des bougies et du champagne. Il lui a même écrit une lettre qui – si elle n’était pas insincère – ferait tomber amoureuse n’importe quelle femme. Mais l’arnacoeur fond en larme lors d’une interview. Il se rend compte qu’il joue avec elle et que bien qu’étant là pour les 20.000 euros, il s’est attaché à elle et ne veut pas lui faire de mal. Alex, le seul à être sincère et un vrai prince charmant, a su ôter sa carapace et faire rire Cassandra lors d’un date dans un espace aquatique dans lequel la jeune femme a vaincu ses peurs, rassurée par le beau stripteaser qui est prêt à arrêter ce job pour construire quelque chose avec Cassandra.

Le moment du choix final

Le soir venu, Cassandra a fait son choix. Elle n’a pas choisi Alexandre, pourtant le seul honnête et prince charmant de la fin de l’aventure. La jeune femme se retrouve donc sans le savoir encore avec deux arnacoeurs. Mais c’est un tout autre rebondissement qui a perturbé Cassandra. Si en rendant son écrin à Nico, la jeune femme tombe de haut, elle dit être rassurée d’avoir fait le bon choix, écoutant la raison plutôt que le coeur. Nicolas, a tenu à lui assurer que le but n’était pas de la rendre malheureuse ou la trahir mais de lui faire ouvrir les yeux sur les beaux parleurs.

Le coeur a ses raisons…

Elle a donc choisi Nabyl, un arnacoeur… enfin pas tout à fait. On remonte 9 heures en arrière et on découvre (dans uns scène très scriptée, assez faussement authentique) que Nabyl est arrivé comme arnacoeur, mais que ce dernier a développé de réels sentiments pour Cassandra. Il va demander à le directrice de production de l’émission de changer son écrin et d’y insérer une bague. Il renonce aux 20.000 euros et a fait changer son contrat pour l’émission. Lorsque Cassandra apprend – avant d’ouvrir son écrin – que Nabyl est arrivé comme arnacoeur mais qu’il a changé de décision en cours d’aventure, la jeune femme tourne les talons, choquée et va se réfugier dans la villa. L’équipe de production lui dresse le topo de la situation en lui faisant prendre conscience qu’il avait renoncé à l’argent et changé son contrat. Finalement, Cassandra lui accorde le bénéfice du doute et finissent ensemble…

Vous pouvez retrouver les 10 épisodes d’Arnacoeur ou Prince Charmant ? sur la plateforme M6+

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner