TELE-REALITE

Mariés au premier regard : épisode 11 du 27 mai sur M6 – mariage sous haute tension (spoiler)

251

M6 diffuse le lundi 27 mai 2024 en prime l’épisode 11 de la saison 8 de Mariés au premier regard . Voici ce qui vous attend dans cet épisode. (spoiler)

À Gibraltar, Jean-Nicolas et Laurie se sont dits oui lors d’une cérémonie riche en émotions. Jean-Nicolas, connu pour choisir ses partenaires sur des critères physiques, attendait l’approbation de son frère Philippe pour cette décision cruciale. Laurie, quant à elle, dissimulait ses émotions derrière une façade de bonne copine, usant de l’humour et d’une apparente désinvolture, enchaînant les maladresses lors de sa première rencontre avec Jean-Nicolas. Même si Jean-Nicolas n’a pas eu un énorme coup de coeur physique pour Laurie à la base, il a été séduit par sa personnalité solaire. Sentant la nervosité de la jeune mariée craignant que Jean-Nicolas n’interprète mal son comportement, Gilbert intervient juste à temps avant la traditionnelle séance photos de mariage. Grâce à ses conseils, Laurie a pu se détendre et reprendre ses esprits avant de rejoindre celui qui est devenu son mari et qui n’était qu’un inconnu jusque très récemment.

Les premiers baisers échangés lors de la séance photo est un déclic pour le couple fraîchement marié. Sur le chemin de la traditionnelle réception, Jean-Nicolas qui voulait à tout prix une femme avec un fort tempérament n’a pas été déçu. Laurie, rassurée et plus confiante, a commencé à se dévoiler peu à peu, rassurée de constater que son mari appréciait son côté spontané, franc et pétillant. Mais une fois de retour parmi ses invités, la jeune mariée pourrait voir ses peurs, ses angoisses et ses doutes reprendre le dessus… Sa maladresse si flagrante commencent à inquiéter son entourage, encore sur ses gardes. Ils n’espèrent qu’une chose : que Laurie puisse enfin trouver son équilibre et que les jeunes mariés pourront vivre leur union malgré les défis qu’ils ont traversé et ceux qui pourraient encore les attendre…

Ludivine et Raphaël, en pleine impasse quelques jours après leur mariage à Gibraltar, se sont retrouvés dans une situation tendue après une remarque blessante de Raphaël. À la fin de leur voyage de noces à Malte, la communication était rompue. Estelle, leur experte, les attendra à l’aéroport pour tenter de les réconcilier avant leur retour en France. Estelle espère que cette intervention les aidera à exprimer leurs ressentis et à envisager une réconciliation. Ludivine, anxieuse, compte sur les conseils de sa meilleure amie Jessica avant de faire le bilan avec Estelle et Gilbert. La décision de Raphaël de rester marié ou de se séparer est au centre de toutes ses préoccupations.

Marie, depuis son coup de foudre pour Jérémy à Gibraltar, a vu ses sentiments se renforcer. Jérémy, plus réservé, a besoin de temps pour affirmer ses émotions. Leur séparation temporaire, Marie devant rentrer à Biarritz pour travailler, est difficile à supporter. Leur prochain week-end ensemble à Bordeaux pourrait être décisif pour leur avenir.

Alice et Florian, après une dispute inattendue lors de leur dernier dîner de lune de miel, sont rentrés en France séparément. Grâce à l’intervention de Gilbert, ils ont pris conscience de la valeur de leur relation. Bien que les tensions se soient apaisées, ils ne se sont pas revus depuis. Alice décide de renouer le dialogue en envoyant une photo à Florian. Leurs retrouvailles à venir seront cruciales pour déterminer s’ils peuvent surmonter leurs différences et renforcer leur relation.

Cet épisode 11 de la 8ème saison de Mariés au premier regard sera diffusé le lundi 27 mai à 21h10 sur M6. Les épisodes précédents sont à retrouver sur M6+ depuis à ce lien.

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner