DIVERTISSEMENTS

A une semaine de la diffusion du show des 35 ans des « Enfoirés » sur TF1, les stars se mobilisent

378
A une semaine de la diffusion du show des 35 ans des "Enfoirés" sur TF1, les stars se mobilisent
Le 1er mars à 21h10 TF1 diffusera le grand show des Enfoirés pour leur 35ème anniversaire. Un concert avec aussi des sketchs, des vidéos et de la danse. Plusieurs stars prennent la parole à quelques jours de la diffusion du spectacle événement.

Les Restos du Coeur soufflent leurs 35 bougies cette année. A cette occasion, la troupe des Enfoirés a vu les choses en grand pour honorer la mémoire de Coluche, son fondateur. Cette année, la troupe des Enfoirés a réalisé une série de sept concerts à Bordeaux, du 17 au 22 janvier dernier à l’Arkéa Arena devant 50 000 spectateurs. Les artistes s’y étaient déjà produits en 2019. TF1 diffusera « Les Enfoirés : on a 35 ans », ce vendredi 1er mars à partir de 21 h 10 et en simultané sur France Bleu.

Si cette année la troupe accueil des nouveaux comme Ycare, des anciens font leur come-back comme Dany Boon, mais une des plus fidèles de la troupe manquera à l’appel : Mimie Mathy, devenue la figure incontournable depuis des années. L’actrice devait participer au grand show mais a été obligée de se désister au dernier moment pour des raisons personnelles. Patrick Bruel, autre artiste des plus fidèles, a tenu à lui adresser son soutien et a annoncé : « Nous sommes en contact avec elle. Elle aurait aimé être avec nous (…) On a enregistré un petit message vidéo avec elle qui sera diffusé pendant le spectacle« . Mimie Mathy sera donc présente symboliquement durant ce spectacle durant lequel des sketchs et des happenings sont prévus.

Dans un reportage diffusé ce weekend après le JT de 13 heures de TF1, le comédien Mickael Youn a tenu à faire passer un message. L’ancien animateur du Morning Live de M6, désormais acteur depuis des années, n’a que moyennement apprécié les messages de détracteurs qui insinuaient que certains moments du show n’était pas parfaits. Dans Reportages ce samedi 24 février, l’acteur a fait passé un message :  « Plutôt que défoncer les Restos du cœur parce que ça ne vous plaît pas, parce que vous trouvez ça trop kitch, faites un chèque !« , a-t-il déclaré devant les caméras. Le message est passé. Et comme l’aurait si bien dit Mimie Mathy comme chaque année : « on compte sur vous ! »

A LIRE AUSSI : « Danse avec les Stars » : Keiona pousse un coup de gueule sur les réseaux sociaux face aux critiques

Articles proposés

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner