BIENTOT A LA TELEJEUX TELE

Ce rôle que pourrait avoir Jean-Pierre Foucault dans Qui veut gagner des millions ? animé par Arthur

340
Ce rôle que pourrait avoir Jean-Pierre Foucault dans Qui veut gagner des millions ? animé par Arthur

Pour les 25 ans de l’émission culte de jeu de TF1 Qui veut gagner des millions ?, l’animateur et producteur Arthur animera la nouvelle édition qui sera bientôt tournée à Dôme de Paris. Arthur détient les droits en français de l’émission via Starling, filiale de son groupe Statisfaction Group. Il succède à Jean-Pierre Foucault et Camille Combal à ce jeu culte du PAF !

Ce jeu est apparu il y a presque 25 ans, à l’été 2000, sur l’antenne de TF1. Adapté du programme original Who Wants to Be a Millionaire? créé par David Briggs et sa société de production néerlandaise, le jeu est adapté dans de nombreux pays à travers le monde. Habillé de son costume sombre et reprise par des humoristes ou dans des sketchs, sa célèbre question : « C’est votre dernier mot ? » restera à jamais dans les annales. Après 16 ans de bons et loyaux service, Jean-Pierre Foucault a cédé sa place pendant un an à Camille Combal. C’est désormais Arthur qui produira et animera cette nouvelle édition pour les 25 ans du jeu avec des émissions spéciales auxquelles des duos de célébrités seront invitées.

Le retour de Jean-Pierre !

Si Jean-Pierre Foucault sera bien évidemment invité à cette édition anniversaire de Qui veut gagner des millions ?, il pourrait aussi jouer un autre rôle croit savoir Télé-Loisirs. Soit comme simple joueur, soit comme co-animateur. Le présentateur historique du jeu avait déjà été candidat en 2019 face à Camille Combal sur TF1. Le 23 mai dernier, Arthur publiait sur Facebook un post dans lequel il exprimait son impatience et sa joie :

Je suis heureux de vous annoncer que je vais reprendre le flambeau de Jean-Pierre Foucault et Camille Combal à la présentation de Qui veut gagner des millions ? à l’occasion des 25 ans de l’émission #hâte

Arthur

Articles proposés

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner