La saison 15 de la série à succès « Scènes de ménages » réserve des surprises de taille pour l’un de ses couples phares, Fabien et Emma. Après neuf années de complicité à l’écran, les interprètes de ce duo, David Mora et Anne-Elisabeth Blateau, se préparent à vivre un véritable bouleversement dans la vie de leurs personnages.
Fabien et Emma vont vivre le mardi 2 avril 2024 un heureux événement : l’arrivée imminente d’un deuxième enfant. Cette nouvelle marque un tournant dans la vie de famille du couple, déjà parents de la petite Chloé. Pourtant, cette grossesse n’a pas été un projet évident pour le duo, traversant des mois de réflexion, de doutes et de tentatives.
Fabien, longtemps désireux d’agrandir la famille, a dû composer avec les réticences initiales d’Emma, qui ne se sentait pas prête à revivre l’expérience de la maternité. Cependant, après mûre réflexion, le couple s’apprête à accueillir cette nouvelle phase de leur vie avec enthousiasme.
Dans les prochains épisodes de la série, les téléspectateurs pourront suivre les péripéties de Fabien et Emma alors qu’ils se préparent à annoncer la nouvelle à leur entourage, notamment à leur fille Chloé qui va devenir grande sœur.
Cette grossesse promet également d’illustrer les différences de caractère entre les deux protagonistes. Anne-Elisabeth Blateau, interrogée en 2021, avait souligné les contrastes entre Emma et Fabien en matière de parentalité, décrivant son personnage comme moins tendu et plus détaché que celui de son partenaire.
La série « Scènes de ménages » continue ainsi à explorer avec humour et sensibilité les aléas de la vie de couple, tout en offrant à ses personnages des évolutions touchantes et réalistes. Les fans peuvent s’attendre à suivre avec intérêt cette nouvelle étape dans l’histoire de Fabien et Emma, mêlant rires, émotions et moments de complicité.
A LIRE AUSSI : Avec les Jeux Olympiques de Paris « Scènes de ménages » déménage…