TELE

« Affaire conclue » : Caroline Margeridon annonce des changements dans la prochaine saison

165
Caroline Margeridon annonce des changements dans la prochaine saison d'"Affaire conclue" sur France 2

La célèbre acheteuse d’œuvres d’art de l’émission « Affaire Conclue » sur France 2 a finalement été la première éliminée lors du troisième prime de « Danse avec les stars » sur TF1. Caroline Margeridon va donc faire son retour sur le plateau de l’émission de France 2 et annonce des changements pour la prochaine saison de l’émission.

TéléLoisirs rapporte que l’organisation de l’émission sera remaniée pour privilégier les acheteurs les plus appréciés du public. « On est dans le salon des gens. On leur appartient, on est comme leur famille, et ils n’aiment pas voir trop de gens changer tout le temps » précise l’acheteuse. Se centrer sur les figures emblématiques de l’émission permet de fidéliser davantage le public d' »Affaire Conclue« . Le départ d’acheteurs moins populaires permettrait de renforcer la cohésion et l’identité de l’équipe, selon elle.

« On est carrément trop, je n’arrive même pas à retenir tous leurs prénoms, alors qu’à chaque fois qu’il y a des nouveaux, la Warner (producteur d’Affaire conclue, ndlr) me fait tourner avec eux, parce que je suis la maman calinou de la bande. (…) Et le problème est que les téléspectateurs n’aiment pas ça…(…)Donc je pense que là, on a des nouveaux producteurs qui ont recadré un peu tout ça. On démarre la saison 8 bientôt et ils vont faire un petit ménage et recadrer un peu »

Caroline Margeridon

Mais Caroline Margeridon ne se contente pas de briller à la télévision. Son sens des affaires et sa détermination ont également fait d’elle une figure incontournable dans le monde de l’art. Avec un record impressionnant d’achats réussis sur « Affaire Conclue« , elle a prouvé maintes fois sa capacité à dénicher les bonnes affaires. Même si elle a connu quelques revers, comme en témoigne son anecdote sur l’objet acheté à 39 000 euros pour le revendre à perte, son caractère bien trempé reste un atout dans le monde des enchères.

Ainsi, avec son retour imminent dans les coulisses d' »Affaire Conclue » et les changements à venir dans l’émission, Caroline Margeridon continue de marquer de son empreinte le paysage télévisuel français, tout en conservant son statut de référence dans le milieu de l’art et des affaires.

CE SOIR A LA TELE

Articles proposés

L’Arcom opère une refonte de son site internet afin de le rendre plus accessible

Comme l’ont fait savoir l’Arcom (ex-CSA) et Satellifacts, le site internet de...

Réforme de l’Audiovisuel public : une holding en préparation d’ici janvier 2025

Depuis son entrée en fonction en janvier, la nouvelle ministre de la...

« Les Etoiles de l’audiovisuel » : la 6ème cérémonie se tiendra le 26 juin 2024

Le 26 juin prochain marquera un événement majeur dans le monde de...

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner