Bastos a donc tiré sa révérence le 16 février 2024 en déclarant être « si heureux de quitter ce monde de fous » de la télé-réalité, pour « donner naissance à quelque chose de plus grand »…
C’est sur son compte Instagram que le candidat d’aventures audiovisuelles et de télé-réalité a annoncé sur son compte Instagram être « si heureux de quitter ce monde de fous » de la télé-réalité. Posté au lendemain de son départ des « Apprentis aventuriers 7 » diffusés sur W9 après l’abandon de Mélanie, Bastos met donc un terme à sa participation aux jeux et aventures télévisuels. Sa dernière participation à l’une d’entre elle est pourtant récente. Quelques semaines après la saison 2 des « Cinquante », il enchaîne le tournage de la saison 7 des « Apprentis Aventuriers » et a ensuite intégré la télé-réalité « Big Brother » au Canada cet hiver. Il a été éliminé le 14 janvier dernier. Va-t-il enfin tenir sa parole ?
Bastos : un sacré personnage, adoré ou détesté
Car c’est ce que beaucoup d’ex copines (Mélanie Dedigama la première) lui reprochent : ne pas tenir parole, mentir et jouer avec les gens pour « redorer son image » dira Mélanie dans son dernier épisode des Apprentis Aventuriers. Que veut dire Bastos dans son post Instagram en voulant « donner naissance à quelque chose de plus grand » ? L’ancien candidat de Secret Story est encore très proche d’autres anciens. Il a aussi sa chaîne YouTube. Va-t-il continuer à créer du contenu dessus ? Va-t-il se rapprocher de ses anciens comparses Julien et Darko ? Ces deux derniers sont souvent réunis sur la chaîne de Darko à travers divers concepts, souvent autour de l’amour, du sexe ou des secrets…
Les liens définitivement rompus avec Mélanie
Mélanie ne supportait plus Bastos qui, en plus, selon plusieurs sources sur les réseaux sociaux, dont Mélanie elle même, disait qu’il été le père de la fille de Mélanie. Ce qui a eu le don d’exaspérer la jeune maman qui a hésite à porter plainte contre lui. Que va devenir Bastos ? Et Mélanie va-t-elle, elle aussi, mettre un terme à sa participation à des aventures ? Seul l’avenir nous le dira…