APPLICATIONSINTERNETSTREAMING

Deezer change de logo et de design

1k
Deezer change de logo et de design

La plateforme française de streaming musical Deezer change totalement son identité de marque. Exit donc le logo historique réprésentant un égaliseur multicolore et place à un cœur violet (qui rappellera à certains une emote de Twitch). Mais Deezer ne se contente pas de changer de logo, le design du site et des applications sont complètement refondu. Le logo s’accompagne d’un nouveau slogan : « live the music » (« Vivez la musique » en français).

Jeronimo Folgueira, le directeur général de Deezer a déclaré : « Nous dévoilons notre nouvelle identité et notre logo, et nous présentons la transformation de notre plateforme en une plateforme plus sociale, où les utilisateurs peuvent vivre la musique de manière unique et immersive, ce qu’on ne trouve nulle part ailleurs »

Depuis 2022, Deezer est détenu par la société d’acquisition créée par le groupe de la famille Pinault (Artémis, Kering, Christie’s), Matthieu Pigasse (Le Monde, Le Huffington Post) et Iris Knobloch (présidente du groupe Warner Bros France).

La nouvelle interface de Deezer

Articles proposés

Émilien, ex-maître des “12 coups de midi”, dévoile son nouveau projet

Après son impressionnant parcours dans Les 12 coups de midi sur TF1,...

Nouveau studio, nouvel habillage, nouveaux visages : BFMTV prépare sa rentrée

Comme le révèlent de nombreux confrères, BFMTV prépare sa rentrée 2025-2026 avec...

Netflix s’approche d’un record de nombre d’abonnés dans le monde

Netflix a annoncé le 18 juillet dernier, lors de ses résultats du...

Les Looney Tunes rejoignent les Jeux Olympiques de Paris 2024 pour Warner Bros. Discovery

Les personnages emblématiques des Looney Tunes, adorés par des millions de fans...

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner