À seulement deux semaines du lancement des Jeux Olympiques de Paris 2024, Warner Bros. Discovery dévoile sa nouvelle campagne promotionnelle intitulée « Break Free » pour mettre en avant l’ offre Eurosport via sa plateforme de streaming MAX.
Du 24 juillet au 12 août, la plateforme Max sera l’unique service en France à offrir une couverture en direct complète des Jeux Olympiques, en collaboration avec Eurosport. La campagne « Break Free« , conçue par l’agence créative AKQA London, est une production de grande envergure, réunissant des équipes de France, de Londres, de Montevideo et de Los Angeles et réalisée par Henry Hobson.
Lancée le 1er juillet, cette campagne internationale est diffusée dans 50 pays européens et traduite en 20 langues. Elle se déploie sur une multitude de supports, incluant la télévision, l’affichage numérique extérieur, la radio, les réseaux sociaux, le numérique et la presse écrite. « Break Free » ne se contente pas de promouvoir les Jeux Olympiques, elle incite les fans de sport à « briser les règles » et à vivre pleinement l’expérience olympique, tout en mettant en avant le dynamisme et l’esprit festif de la ville hôte, Paris.