FICTIONS TELEMEDIASSERIESSPORT

TF1 bouscule ses programmes face aux JO de France Télévisions : des séries déprogrammées, des rediffusions à foison

61
TF1 bouscule ses programmes face aux JO de France Télévisions : des séries déprogrammées, des rediffusions à foison

TF1 prévoit des rediffusions à foison à quelques jours du lancement des JO de Paris 2024, qui se tiendront du 26 juillet au 11 août prochains (avant les Jeux Paralympiques à la fin de l’été). La Une déprogramme de deux de ses trois feuilletons quotidiens pour ne pas plomber ses audiences face au mastodonte des Jeux Olympiques et prévoit un tunnel de rediffusions…

Ainsi, Plus belle la vie, encore plus belle et Ici tout commence ne seront pas diffusés pendant les Jeux Olympiques et ne feront leur retour sur TF1 que le lundi 12 août prochain. Les fans de Plus belle la vie retrouveront leur feuilleton à l’horaire habituel, 13h50, tout comme ceux d’Ici tout commence à 18h30. En lieu et place de ces feuilletons, TF1 prévoit pas moins de 27 heures de rediffusions de sa fiction Camping Paradis en l’espace de seulement cinq jours ! (du lundi 29 juillet au vendredi 2 août avec 31 fois épisodes de 52 minutes). De quoi perdre les téléspectateurs car la chaîne a lancé la saison 15 inédite de Camping Paradis début juillet et programme des rediffusions les après-midi… Rien que dans la journée du lundi 29 juillet, Camping Paradis sera diffusée de 13h55 à 2h40 du matin (seulement entrecoupé d’un seul épisode inédit de Demain nous appartient à 19h10 puis le 20 heures avant de reprendre les rediffusions dès 21h10).

Côté rediffusions, TF1 ne mise pas seulement sur Camping Paradis. D’autres de ses fictions seront aussi proposées pour combler les grilles de la chaîne face au rouleau compresseur des Jeux Olympiques de France Télévisions. Vous retrouverez donc la série Section de recherches le samedi 27 juillet, le film Bienvenue à Marly Gomont le dimanche 28 avant la fameuse journée Camping Paradis du lundi 29 et Joséphine Ange Gardien le mardi 30 juillet… le mercredi 31, TF1 rediffusera Belle Fille et d’anciens épisodes de sa série à succès HPI dès le jeudi 1er août. Le vendredi 2 août, TF1 dégaine les rediffusions de sa série Balthazar.

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner