BIENTOT A LA TELETELE-REALITE

W9 pourrait diffuser le retour de « Qui veut épouser mon fils ? » avec Delphine Wespiser

261
W9 pourrait diffuser le retour de _Qui veut épouser mon fils __ avec Delphine Wespiser

Le groupe M6 continue de remettre au gout du jour sur ses antennes des formats cultes de la télé de ces dernières décennies. Le programme culte des années 2000 de TF1, « Qui veut épouser mon fils ? » avait été annoncé le 6 mars dernier, lors de la présentation de la nouvelle plateforme du groupe M6 : M6+, sortie ce 14 mai 2024. Le reboot de ce programme de télé-réalité de dating braque ses caméras sur des hommes vivant encore chez leur mère. Ils cherchent encore l’amour mais leurs mères respectives veillent aux choix de la prunelle de leurs yeux. Il se murmurait jusqu’à présent que le programme ferait son retour sur M6+. Mais selon site PureMédias, qui a eu l’exclusivité de l’information, « Qui veut épouser mon fils ? » pourrait arriver sur W9 avec Delphine Wespiser à la présentation.

Dans une interview exclusive accordée à puremedias.com, Frédéric de Vincelles, directeur général des programmes en charge des plateformes et du sport, révèle que le dispositif de diffusion de l’émission n’est pas encore figé. Le choix n’est pas encore arrêté entre une avant-première « test » sur M6+ ou une diffusion linéaire… pourquoi pas même une exclusivité sur M6+ ? Rien n’est exclu, bien que la piste de W9 soit la plus probable.

Le Groupe M6 renouvelle donc sa confiance dans le choix de Delphine Wespiser, (Miss France 2012) et pour animer le retour de « Qui veut épouser mon fils ? ». L’ex-Miss a déjà animé plusieurs émissions sur W9 (La finale des Cinquante, Love Island, L’ïle de la tentation…). Il ne reste plus qu’à attendre l’officialisation de la chaine ou du Groupe M6.

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner