SERIES

Un si grand soleil : déprogrammations en cascades pour la série de France 2. Le mercredi 10 juillet, 7 épisodes inédits seront diffusés dès 20h50

175
Un si grand soleil déprogrammations en cascades pour la série de France 2. Quand voir tous les épisodes déprogrammés

En sa qualité de chaîne du service public, le groupe France Télévisions donne la primeur à l’actualité, surtout politique ces temps-ci. Après les élections Européennes, puis l’arrivée des élections législatives anticipées suite à la dissolution de l’Assemblée Nationale par le chef de l’Etat, les programmes de France 2 sont bouleversés. Une série phare de France 2 en fait les frais : Un si grand soleil. Le mercredi 10 juillet, 7 épisodes inédits seront diffusés dès 20h50.

La déprogrammation en cascade de nombreux épisodes de la série de France 2 Un Si Grand Soleil continue. Après les événements sportifs, voici que les élections législatives vont encore décaler les diffusions de la série de France Télévisions dès la semaine du 17 juin (notamment le 18 juin avec L’Evénement sur France 2). Il faudra attendre le mercredi 10 juillet à 20h45 pour retrouver sept épisodes d’affilée (au lieu des six initialement prévus) lors d’une soirée spéciale sur France 2 avec des numéros inédits. France.tv reste une solution de repli pour les inconditionnels du feuilleton. Bien que de nouvelles déprogrammations soient à prévoir avec l’arrivée des Jeux Olympiques dont France Télévisions est le diffuseur officiel français du vendredi 26 juillet au dimanche 11 août 2024.

7 épisodes inédits le mercredi 10 juillet dès 20h45 sur France 2

Avec Mélanie Maudran (Claire), Fabrice Deville (Florent), Soraya Hachoumi (Stéphanie), Hubert Benhamdine (Christophe), Marie-Gaëlle Cals (Cécile), Bibi Tanga (Hugo),  Yvon Back ( Clément Becker), Benjamin Bourgois (Alex), Constantin Balsan (Yann),  Marie-Gaëlle Cals (Cécile), Nadia Fossier (Alix), Chrystelle Labaude (Elisabeth), Frédéric Van den Driessche (Alain), Tonya Kinzinger (Janet), Moïse Santamaria (Manu), Malya Roman (Elise), Matthieu Rodriguez (Achille), Mariel-Louise Compain (Noura), Emmanuelle Bouaziz (Flore),  Félicien Arau (Tiago), Mateo Paitel (Tom), Marie Fevre (Maéva), Lila Guiraud (Thaïs), Lucas Ivoula (Robin), Sylvain Boccara (Louis), Gaëla Le Dévéhat (Sabine), Catherine Wilkening (Claudine), Coline Ramos-Pinto (Kira), Randiane Naly (Chloé), Nicolas Buchoux (Juge Laplace), Aurore Delplace (Johanna), Khalid Maadour (Laurent Berthier), Nitsa Benchetrit (Nathalie), Jules Bahloul (Boris), Lou Kuma Kudi (Muriel),  Folco Marchi (Ludo), Franck Borde (Nicolas) , Hélène Péquin (Aurélie), Malik Elakehal El Miliani (Bilal) , Maxence Victor (Ulysse)…

Florent est accaparé par son travail et passe du temps à défendre sa cliente Stéphanie dont il est persuadé qu’elle est innocente. Pour lui, elle est victime d’une injustice et souhaite qu’elle et sa fille Noura soient protégées. En parallèle, Claire et Florent traversent une crise de couple depuis le départ de Kira. Claire se confie à Elisabeth et Janet tandis que Florent ne trouve plus sa place et sent que Claire s’éloigne… Les événements vont plonger Florent dans les difficultés personnelles et professionnelles. 

Cécile qui doit gérer le suicide de Christophe et son passé criminel voit qu’Achille est en colère et s’éloigne d’elle. Il est persuadé que son père a commis des crimes pour rendre justice. Elle tente de le convaincre de voir une psychologue pour l’aider et apaiser leurs relations. En parallèle, Achille va prendre soin de son amie Noura qui vit des moments difficiles avec sa mère Stéphanie. Au lycée, les résultats du bac stressent Thaïs, Kira, Robin et Louis soutenus par leurs amis. Tiago est troublé par Robin et hésite à lui avouer ses sentiments… Alix qui vient d’inaugurer sa nouvelle exposition est sous le charme de Nicolas…

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner