CINEMAMEDIASPEOPLE

« Un p’tit truc en plus » : une grande marque de luxe habillera les stars du film au Festival de Cannes

266
"Un p'tit truc en plus" : une grande marque de luxe habillera les stars du film au Festival de Cannes

« Un p’tit truc en plus » est LE film phénomène du moment. Le premier long-métrage d’Artus a rencontré un succès fou dès les premiers jours de sa sortie en salles. Le petit coup de gueule du réalisateur a finalement payé. Plusieurs marques refusaient d’habiller les acteurs de son film pour le Festival de Cannes, qui se déroule en ce moment. Une grande marque de luxe a proposé de vêtir les stars du film pour la montée des marches le 22 mai. Avec plus de deux millions de spectateurs conquis en seulement deux semaines, « Un p’tit truc en plus » a touché les Français grâce à son message poignant et les performances exceptionnelles de ses acteurs.

Suite aux déclarations d’Artus, plusieurs marques se sont proposées. Mais c’est le groupe Kering qui a décidé d’intervenir pour soutenir les acteurs du film avec une de ses prestigieuses marques : Yves Saint-Laurent. Touché par le message du réalisateur et soucieux de montrer son soutien à la diversité, le groupe de luxe de la famille Pinault a proposé d’habiller les membres du casting de « Un p’tit truc en plus » le 22 mai prochain pour gravir les marches du Palais des Festivals de Cannes.

Artus, ému par ce soutien, a tenu à remercier Kering (ex-PPR) dans une vidéo publiée sur son compte Instagram. Il a également remercié la marque Momoni pour son soutien depuis les débuts du projet en ayant créé une robe pour Marie, une des actrices du film. Il a aussi cité de nombreuses autres marques qui se sont tout de suite proposées après son message poignant.

Les acteurs de « Un p’tit truc en plus » pourront fouler le tapis rouge et monter les célèbres marches du Palais des Festivals de Cannes, grâce à leur talent indéniable et au succès du film. Ils le feront avec d’autant plus d’élégance grâce au soutien du groupe Kering. Si certains y verront un coup de communication, la marque n’a pas à rougir car elle n’a aucunement besoin de cette publicité. La famille Pinault à travers son groupe Kering est impliqué dans l’insertion des personnes handicapées dans le monde du travail.

Articles proposés

La famille Arnault prend une participation dans le groupe de médias Webedia (propriétaire de PureMédias)

La famille Arnault, à travers son fonds d’investissement technologique Aglaé Ventures (Spotify,...

Mercato télé/radio 2024 : le point sur les transferts d’animateurs et animatrices

Cette année, le mercato télé/radio tarde… sans doute parce que beaucoup resteront...

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner