CINEMAMEDIASPEOPLE

« Un p’tit truc en plus » : une grande marque de luxe habillera les stars du film au Festival de Cannes

401
"Un p'tit truc en plus" : une grande marque de luxe habillera les stars du film au Festival de Cannes

« Un p’tit truc en plus » est LE film phénomène du moment. Le premier long-métrage d’Artus a rencontré un succès fou dès les premiers jours de sa sortie en salles. Le petit coup de gueule du réalisateur a finalement payé. Plusieurs marques refusaient d’habiller les acteurs de son film pour le Festival de Cannes, qui se déroule en ce moment. Une grande marque de luxe a proposé de vêtir les stars du film pour la montée des marches le 22 mai. Avec plus de deux millions de spectateurs conquis en seulement deux semaines, « Un p’tit truc en plus » a touché les Français grâce à son message poignant et les performances exceptionnelles de ses acteurs.

Suite aux déclarations d’Artus, plusieurs marques se sont proposées. Mais c’est le groupe Kering qui a décidé d’intervenir pour soutenir les acteurs du film avec une de ses prestigieuses marques : Yves Saint-Laurent. Touché par le message du réalisateur et soucieux de montrer son soutien à la diversité, le groupe de luxe de la famille Pinault a proposé d’habiller les membres du casting de « Un p’tit truc en plus » le 22 mai prochain pour gravir les marches du Palais des Festivals de Cannes.

Artus, ému par ce soutien, a tenu à remercier Kering (ex-PPR) dans une vidéo publiée sur son compte Instagram. Il a également remercié la marque Momoni pour son soutien depuis les débuts du projet en ayant créé une robe pour Marie, une des actrices du film. Il a aussi cité de nombreuses autres marques qui se sont tout de suite proposées après son message poignant.

Les acteurs de « Un p’tit truc en plus » pourront fouler le tapis rouge et monter les célèbres marches du Palais des Festivals de Cannes, grâce à leur talent indéniable et au succès du film. Ils le feront avec d’autant plus d’élégance grâce au soutien du groupe Kering. Si certains y verront un coup de communication, la marque n’a pas à rougir car elle n’a aucunement besoin de cette publicité. La famille Pinault à travers son groupe Kering est impliqué dans l’insertion des personnes handicapées dans le monde du travail.

Articles proposés

Wecastmedia revient bientôt

Après les congés estivaux et suite à des problèmes de logistique et...

Ligue 1 : la LFP assure ses arrière avec sa chaîne 100% Ligue 1 malgré l’offre de DAZN et BeIn Sports

Bien qu’ayant conclu un accord exclusif après d’âpres négociations avec DAZN et...

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner