CINEMA

Un nouveau nom dans la liste des favoris pour incarner le futur James Bond

271
Un nouveau nom dans la liste des favoris pour incarner le futur James Bond

Qui sera le prochain James Bond ? La question est encore souvent source de spéculations. Bien qu’en février dernier la production a donné quelques éléments de réponses (voir l’article ici), un nouveau nom rejoint la liste des favoris pour incarner le futur James Bond. Il s’ajoute aux nombreux noms, parfois adoubés à demi-mots par les producteurs, pour prendre la relève de Daniel Craig.

EON Productions (producteurs de la saga), cherche un acteur jeune, mais pas trop… Le dernier nom en date à faire parler de lui pour endosser le smoking du plus célèbre des agents secrets n’est autre que Leo Woodall. Il est dorénavant considéré comme l’un des favoris pour prendre la relève de Daniel Craig, rapportent plusieurs médias britanniques. L’acteur de 27 ans est devenu célèbre grâce à la série The White Lotus. Il enchaîne les tournages et cartonne sur Netflix dans One Day, déjà visionné 15 millions de fois.

Léo Woodall

La condition sine qua non pour prétendre au rôle titre étant d’être citoyen du Common-Wealth, les Britanniques Taron Egerton (Kingsman, Tetris) et Tom Hardy (Peaky Blinders, Venom) font encore office de favoris pour le rôle. D’autres bookers verraient bien les acteurs James Norton (Rogue Agent) ou encore Aaron Taylor-Johnson (Tenet) endosser le costume. Tom Holland (Spider-Man, Uncharted) ne cache son intérêt pour le rôle. Mais il serait un peu trop jeune selon les producteurs, pourtant âgé d’un an de plus que Leo Woodall.

Articles proposés

Apple souhaite s’associer à davantage de productions de films pour étoffer son catalogue

Apple propose en plus de ses séries originales des films qu’elle produit...

De nombreux films ressortent au cinéma le 24 juillet prochain

Alors que France 2 consacrait un excellent reportage sur Marcel Pagnol dans...

« Moi, moche et méchant 4 » domine le box office US ce weekend du 14 juillet 2024

Pour ce weekend cinématographique du 14 juillet 2024, Moi, moche et méchant...

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner