JEUX TELE

« Un diner presque parfait ! » : spécial combat des familles dès le lundi 27 mai 2024 sur W9

686
"Un diner presque parfait !" : spécial combat des familles dès le lundi 27 mai 2024 sur W9

Durant la semaine du lundi au vendredi, dès le 27 mai 2024 à 18h50 sur W9, retrouvez des épisodes inédits de l’émission culte « Un diner presque parfait ! » spécial combat des familles.

Dès le lundi 27 mai 2024, dans Un Dîner Presque Parfait, c’est en famille que nos candidats vont s’affronter : frère, sœur, père, mère, fille ou encore conjoint, nos duos mettront leurs forces et leurs atouts en commun pour mener leur famille à la victoire !

Cette semaine sera l’occasion de vérifier si l’union fait la force derrière les fourneaux, mais pas uniquement… Pour cette rencontre familiale pas comme les autres, nous avons réuni, pour vous, des binômes aussi attachants que déterminés.

Nous retrouverons, Martial et Cynthia : père et fille très portés sur les épices ; Siham et Ambre : mère et fille, aussi séductrices que gourmandes ; Samuel et Clémence : notre couple Barbie et Ken ; Ayman et Jamel : les frères Marseillais, rois de tchatche ; et enfin, Mégane et Laurie : deux sœurs aussi critiques que difficiles !

Tout au long de la semaine, nos duos vont se recevoir à tour de rôle et faire découvrir à leurs invités leur cuisine à 4 mains. Alors, quelle famille saura convaincre ses invités et remportera le titre de « meilleurs hôtes de la semaine » ? Réponse dès le lundi 27 mai 2024 à 18h50 dans « Un diner presque parfait » à 18h50 sur W9.

Articles proposés

Qui a remporté la finale de la saison 15 de Top Chef ?

Ce mercredi 19 juin, M6 diffusait, dans le cadre somptueux du George...

« Tout le monde veut prendre sa place » : la date de la dernière avec Jarry a été dévoilée

Ce n’est plus un secret pour personne, Jarry quitte la présentation du...

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner