RESEAUX SOCIAUXSPORT

TikTok partenaire de la « Ligue 1 Uber Eats » pour des best-of

193
TikTok partenaire de la _Ligue 1 Uber Eats_ pour des best-of

La Ligue 1 Uber Eats et TikTok s’associent pour développer une page spécialement conçue sur le réseau social chinois tant prisée des jeunes, des gamers et des sportifs. Cette page dédiée rassemblera le best-of de la Ligue 1. Mais depuis le rebranding de la Ligue 1 qui perd Uber Eats dès la saison prochaine au profit de la marque McDonald’s, espérons que le partenariat soit maintenu.

« Grâce à ce partenariat et au soutien des équipes TikTok, les comptes officiels des différents clubs de Ligue 1 Uber Eats présents sur la plateforme ont vu leur nombre d’abonnés et l’engagement des fans croître de façon importante. Durant la saison, leur accompagnement est renforcé afin de les accompagner dans le développement de contenus toujours plus immersifs », indique le communiqué.

@ligue1ubereats A moment that ball boy will never forget 🤩 #Ligue1 #Mbappe #Cute #SportsTikTok #smile #Ligue1UberEats ♬ orijinal ses – ✮

CE SOIR A LA TELE

Articles proposés

WWE Backlash France et Smackdown en exclusivité sur AB1 en mai 2024.

C’est historique ! Pour la première fois à la télévision en France,...

Droits TV : ça coince avec DAZN

La Ligue de Football Professionnel (LFP) envisageait initialement de confier la majorité...

Le tournoi Rolex Monte-Carlo Masters dès le 6 avril 2024 sur France 4

Le groupe France Télévisions confirme son engagement envers le tennis en diffusant...

Demi-finale de la Coupe de France de football : PSG-Rennes le 3 avril sur France 3

France 3 diffuse le mercredi 3 avril à 21h le choc pour...

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner