RESEAUX SOCIAUXSPORT

TikTok partenaire de la « Ligue 1 Uber Eats » pour des best-of

402
TikTok partenaire de la _Ligue 1 Uber Eats_ pour des best-of

La Ligue 1 Uber Eats et TikTok s’associent pour développer une page spécialement conçue sur le réseau social chinois tant prisée des jeunes, des gamers et des sportifs. Cette page dédiée rassemblera le best-of de la Ligue 1. Mais depuis le rebranding de la Ligue 1 qui perd Uber Eats dès la saison prochaine au profit de la marque McDonald’s, espérons que le partenariat soit maintenu.

« Grâce à ce partenariat et au soutien des équipes TikTok, les comptes officiels des différents clubs de Ligue 1 Uber Eats présents sur la plateforme ont vu leur nombre d’abonnés et l’engagement des fans croître de façon importante. Durant la saison, leur accompagnement est renforcé afin de les accompagner dans le développement de contenus toujours plus immersifs », indique le communiqué.

@ligue1ubereats A moment that ball boy will never forget 🤩 #Ligue1 #Mbappe #Cute #SportsTikTok #smile #Ligue1UberEats ♬ orijinal ses – ✮
Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner