DIVERTISSEMENTSMEDIAS

The Voice : Alphonse fera finalement bien partie de la tournée cet été

272
The Voice : Alphonse prend deux décisions radicales après sa victoire

Le jeune vainqueur de la saison 2024 de The Voice, Alphonse (équipe de Zazie) fera finalement bien partie de la tournée estivale du show de TF1. Contrairement à ce qui avait été écrit dans l’article du 4 juin, lorsque le journaliste Clément Garin déclarait qu’Alphonse était écarté de la tournée, la production donne une autre version comme le rapporte Diverto.

Le gagnant de la saison 13 de The Voice avait déjà prévenu qu’il avait certaines priorités, comme le disait mon article du 27 avril. Alphonse souhaite se consacrer pleinement à son Baccalauréat avant de se lancer dans la tournée. La production explique : “Alphonse sera bien présent sur la tournée The Voice ! Le temps pour lui de terminer le bac, de prendre un peu de vacances et vous le retrouverez sur les routes de France à partir du 15 juillet, notamment le 17 juillet aux Arènes de Béziers et le 31 août.

Les informations, pourtant souvent fiables, de Clément Garin étaient donc erronées. Mais le journaliste se défend, arguant que c’est sa révélation sur les réseaux sociaux qui auraient permis à la production et la mère d’Alphonse de trouver un accord…

Capture écran post X @Clem_garin

Quoiqu’il en soit, Alphonse sera bien présent à certaines dates de la tournée qui début le 15 juin à Golbey, dans les Vosges. Le temps pour Alphonse de passer son Bac et prendre un peu de repos. En revanche, aucune information ou infirmation du côté de son album avec Universal Music si l’on en croit les déclarations de Clément Garin. Alphonse garde-t-il la primeur de l’album ou va-t-il revenir à l’autre finaliste, Baptiste Sartoria ? Affaire à suivre.

Post sur X de @Clem_garin au sujet d’Alphonse
Capture écran post X @Clem_garin

Articles proposés

Découvrez le discours très touchant du vainqueur de la saison 6 de Mask Singer

Le samedi 22 juin 2024, TF1 diffusait lafinale de Mask Singer animée par Camille Combal. Le Léopard, l’Hippopotame...

Qui a gagné la saison 6 de Mask Singer ?

Le samedi 22 juin 2024, TF1 diffusait lafinale de Mask Singer animée par Camille Combal. Qui du Léopard,...

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner