Le lundi 15 avril à 18h, NRJ 12 lancera The Song, son nouveau programme qui pourrait booster ses audiences. L’émission, animée par le chanteur KeenV et produite par Tooco (une production Banijay), est un programme de blindtest musical diffusé du lundi au vendredi.
Découvrez un avant-goût de ce qui vous attend dans The Song dans cette 1ère bande-annonce. “The Song” : à vous de trouver la chanson ! Du lundi au vendredi à 18h sur NRJ12 dès le lundi 15 avril 2024 !
📺🎤#Medias: Découvrez un avant-goût de ce qui vous attend dans #TheSong 🎵 animé par #KeenV dans cette 1ère bande-annonce. “The Song” : à vous de trouver la chanson ! Du lundi au vendredi à 18h sur #NRJ12 dès le lundi 15 avril ! pic.twitter.com/JC6Heb52ix
— Wecast MEDIA (@Wecastmedia) April 4, 2024
Le principe du jeu
Chaque jour, les candidats s’affrontent en binômes sur des quiz musicaux pour tenter de remporter jusqu’à 10.000 euros. Des chansons cultes, des hits et une bonne ambiance avec des invités du monde de la musique : c’est peut-être la recette du succès pour attirer de nouveaux téléspectateurs en pré-access.
Les sélections pour la finale
A chaque émission, deux duos de candidats s’affronteront en 5 manches. Ils n’ont qu’un but : trouver la bonne chanson. Différents types de défis sont proposés aux duos. A la fin de celles-ci l’une des équipes se qualifie pour la finale permettant à l’équipe qualifiée de revenir dans la prochaine émission. À la fin de chaque émission se déroule la finale, divisée en 5 paliers, pour tenter de se gagner les 10.000 euros.
Des guests sont attendus sur le plateau
Des guests seront invités sur le plateau. Des artistes comme le groupe Kyo, Marina Kaye, Nuit Incolore mais aussi le grand gagnant de la dernière saison de la Star Academy, Pierre Garnier les accompagneront pour deviner les titres. 40 numéros ont déjà été tourné. Si les audiences sont bonnes, une seconde saison est d’ores et déjà envisagée. The Song est à retrouver dès le 15 avril à 18 heures sur NRJ 12.