DIVERTISSEMENTS

« Top Gear France : ceux qui revivent leurs années tuning » le 29 mars sur RMC Découverte

123
_Top Gear France - ceux qui revivent leurs années tuning_ le 29 mars sur RMC Découverte

RMC Découverte a mis le paquet pour cette 9ème saison de « Top Gear » avec le célèbre duo de créateurs de contenus, Sylvain Levy et Pierre Chabrier (chaîne Vilebrequin). Le binôme prend les rênes du programme depuis déjà plusieurs semaines. Pour ce Top Gear France spécial tunning, les pros de l’auto vont nous en faire voir de toutes les couleurs le vendredi 29 mars 2024 à 21h10.

Pierre et Sylvain cherchent à raviver leur passion pour les voitures en retrouvant l’émerveillement des premiers instants avec leur véhicule. Pour ce faire, ils seront accompagnés par Amixem, célèbre Youtubeur. Leur première étape consiste à repasser leur permis de conduire, version Top Gear bien sûr !

Une fois le sésame en poche, ils devront choisir leur première voiture, celle qui les faisait fantasmer à 18 ans. Ils vont ensuite devoir tuner ces voitures. Ils devront les transformer comme dans leurs rêves pour qu’elles soient les plus belles et les plus performantes du rassemblement tuning auquel ils ont rendez-vous…

Une ambiance fast and furious et des runs sauvages devant un parking de supermarché sont à prévoir ! Les invités du BBQ Challenge seront Alban Lenoir, Pierre-Antoine Damecourt, LeBouseuh et Morgan Quetier.

CE SOIR A LA TELE

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner