TELE-REALITE

The Power : découvrez qui est le dernier finaliste (épisode 38 du mercredi 22 mai)

242
The Power : découvrez qui est le dernier finaliste (épisode 38 du mercredi 22 mai)

Lancée le 1er avril 2024 sur W9, la télé-réalité de stratégie The Power réunissait 13 joueurs. Depuis le début de la semaine les téléspectateurs ont pu voir la victoire de Marwa (équipe bleue) et celle de Nikola (équipe verte). Ils sont tous les deux en finale. Découvrez qui sera le dernier finaliste de The Power dans l’épisode 38 de ce mercredi 22 mai 2024.

Equipe rouge – Eddy vs Coumba

Les fidèles de The Power ont découvert le 18 mai qu’Eddy est le power player rouge, opposé à la cible rouge, Coumba. Tout ce qu’Eddy ne voulait pas ! Mais il n’en sait rien… Coumba, quant à elle, a toujours joué sans mentir mais compte bien changer de stratégie pour aller en finale. Lors du jeu de mémorisation des triangles de couleur, Coumba a gagné un indice sur sa cible. Elle s’apprête à le découvrir.

L’indice que Coumba obtient est la photo d’un lama car tous les amis d’Eddy disent qu’il ressemble à un lama. Coumba n’a aucune idée de ce que cela peut signifier. Coumba demande qui est déjà allé en Amérique du Sud. Gabriel et Nikola disent y être déjà allés. Gabriel mentionne même le lama. Le Power player bleu (Shauna) avait auparavant désigné un candidat pour une épreuve durant laquelle il allait devoir affronter sa phobie. C’est tombé sur Eddy. S’il échoue, il aura un désavantage. Eddy découvre sur la terrasse un bocal rempli de cafards dans lequel il doit récupérer une carte en une minute. Coumba, ne sachant pas qu’Eddy est le power player rouge donc son adversaire, encourage son ami Eddy qui réussit à récupérer la carte. Il n’aura pas de pénalité.

La dîner des vérités

Lors d’une soirée orientale des milles et une nuits durant laquelle tous les voeux seront permis, l’ambiance est détendue pour certains, tendue pour d’autres. Delta a demandé aux joueurs de raconter une histoire vraie et une fausse. Les autres candidats doivent trouver laquelle est fausse. Un moyen de percevoir qui ment le mieux pour savoir à qui se fier. Et Coumba a berné tout le monde. Eddy aussi. Pendant la nuit, Eddy et Coumba se sont dit leurs rôles. Mais Coumba a dit être power player vert, connaissant certaines couleurs en a déduit qu’Eddy était malheureusement power player rouge et elle, sa cible. C’est elle ou lui. L’amitié passe après le jeu. Eddy devrait le savoir, il a éliminé son ami Yaël. Si Eddy ne démasque pas Coumba, il sera donc éliminé.

Retournement de situation

Coumba va regretter d’avoir fait croire a Eddy qu’elle était le power player vert car le vrai a choisi qui devra écouter pendant 30 minutes la reprise d’Affida Turner « Etienne, Etienne, Etienne » qu’elle est venue chanter dans la villa en début d’aventure. Et c’est tombé sur Eddy… Eddy crédule, pense que Coumba l’a choisi pour brouiller les pistes.

Dans l’épisode du jeudi 23 mai

Dans l’épisode 39, les 3 finalistes s’approchent de la victoire et vont devoir s’affronter. Vous verrez que Delta a réservé un diner d’exception pour leur dernière soirée à six avant la grande finale. Le lendemain Coumba espère gagner pour son association. Mais durant la confrontation Eddy se rendra compte qu’il ne parvient pas à démasquer sa cible. L’amitié est plus forte que tout et Coumba hésite encore à laisser Eddy accéder à la finale. Que va choisir Coumba ? Réponse dans l’épisode 39.

Vous pourrez voir ou revoir les épisodes de The Power en replay sur M6+ via ce lien. A partir du lundi 27 mai 2024 à 19h50, vous aurez désormais rendez-vous avec la nouvelle télé-réalité de W9 : les apprentis champions.

Articles proposés

Qui est la taupe ? : la saison 2 débarque sur Netflix le vendredi 28 juin 2024

Si M6 a adapté le célèbre jeu-téléréalité « Qui est la taupe ? »...

Ce candidat de Secret Story qui avait boycotté la finale est finalement venu

Mardi 18 juin à 23h20, TF1 diffusait la grande finale de la...

Alexis remporte Secret Story Saison 12

Le 23 avril 2024, ils étaient 15 à faire leur entrer dans...

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner