SERIES

TF1 lance sa nouvelle série « Mademoiselle Holmes » le jeudi 11 avril 2024

239
TF1 lance sa nouvelle série « Mademoiselle Holmes » le jeudi 11 avril 2024

Le jeudi 11 avril à 21h10, TF1 propose sa nouvelle série inédite « Mademoiselle Holmes » avec Lola Dewaere (Charlie Holmes), Tom Villa (Samy Vatel) et la participation de Daniel Prévost (Georges Holmes). La Une diffusera deux épisodes chaque jeudi. Découvrez le résumé des deux premiers épisodes de ce 11 avril.

Episode 1 : On ouvre ses chakras !

Charlie, flic discrète cantonnée au bureau des plaintes, s’immisce sur l’enquête menée par son collègue Chris, pour retrouver Anna, une petite fille âgée de 6 ans. Epaulée par Samy, le nouveau stagiaire, elle va se découvrir des talents d’enquêtrice exceptionnels, hérités de son arrière-grand-père : Sherlock Holmes !

Episode 2 : #RechercheK-Lista

Charlie est la seule à prendre au sérieux la disparition de K-Lista, une influenceuse. Samy et elle se plongent dans l’univers des réseaux sociaux pour comprendre ce qui a bien pu lui arriver : argent facile, jalousie, relations secrètes, nombreux sont ceux qui auraient pu lui vouloir du mal. A moins que tout ceci ne soit qu’une mise en scène, destinée à faire le buzz ?

La série sera aussi disponible en replay sur la plateforme de streaming de TF1.

Articles proposés

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner