A LA UNETELETELE-REALITE

Star Academy le 4 novembre sur TF1 : le château est en vente !

259

Star Academy, le programme phare de TF1 dans les années 2000 qui laissait entrer la télé-réalité dans nos programmes, revient le samedi 4 novembre sur TF1 à 21h10 pour une nouvelle saison de cette seconde génération. Le programme produit par Endemol France (Banijay Group) a été diffusé un temps sur NRJ 12 mais revient pour une nouvelle saison… sans Yanis Marshall, le prof de danse et chorégraphe qui avait séduit le public. Le chorégraphe est intervenu dans plusieurs médias pour parler de ses angoisses et son addiction à l’alcool pour calmer ses crises de panique tant il était submergé par le travail, ce qui lui a valu une éviction du programme par la production et la chaîne.

Les élèves de cette nouvelle promotion feront donc leur entrée dans le château de Damary-Les-Lys (en région parisienne) le 4 novembre prochain. Le Parisien révèle que le château est d’ailleurs mis en vente aux enchères (la vente aura lieu le 2 novembre prochain). Prix de départ… 700.000 euros ! Mais il y a déjà 14 personnes intéressées par ce magnifique domaine et ses dépendances. Nul doute que le prix final auquel il sera adjugé sera bien plus élevé ! Cette vente n’aura aucun impact sur l’émission et son tournage.

Rendez-vous donc sur TF1 dès le 4 novembre à 21h10 pour le premier prime de Star Academy, toujours présenté par Nikos Aliagas et en quotidienne en semaine.

CE SOIR A LA TELE

Articles proposés

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner