PROGRAMME TV

Sept à huit : sommaire du magazine du dimanche 12 mai 2024 sur TF1

255
Sommaire Sept à Huit

Découvrez les reportages et les thèmes abordés dans ce nouveau numéro du magazine « Sept à Huit« , le dimanche 12 mai 2024 à 17h15 sur TF1 et présenté par Harry Roselmack.

Chaque semaine, Sept à huit, présenté par Harry Roselmack vous propose des reportages de formats divers sur l’actualité du moment (internationale, politique, sociétale, …). Enfin, la rubrique intitulée « Le portrait de la semaine » est une interview d’une personnalité ou d’un inconnu sur un événement majeur le concernant. Découvrez le sommaire de ce nouveau numéro de Sept à huit du 12 mai 2024 :

A 17h15 : Sept à huit Life
Discount alimentaire : ALDI,
la marque gère son organisation millimétrée et guette tous les faits et geste de ses concurrents. Sept à huit lève le voile sur la recette de ce géant du discount alimentaire pour tenir les prix, notamment face à son premier concurrent : la marque allemand Lidl.

Éléonore, première élue trisomique de France : Éléonore est l’ambassadrice d’une poupée Barbie porteuse de trisomie 21. Cette femme est la première conseillère municipale atteinte de ce syndrome. Et rien ne l’arrête, elle officie en tant qu’élue, assurant ses fonctions, célèbrant des mariages dans sa mairie d’Arras.

A 18h20 : Sept à huit
Disparition de Lina :
Qu’est-il arrivé à Lina ? La jeune fille demeure introuvable depuis sept mois et demi. Ses proches ont accepté de révéler en exclusivité à Sept à Huit des éléments troublants survenus peu de temps avant sa disparition.

Las Vegas, capitale du divertissement : On dirait qu’il ne fait jamais nuit dans la ville lumière de Las Vegas. La vie ne s’arrête jamais. Les spectacles sont renouvelés sans arrêt, les salles de spectacle sont gigantesques, Les caméras de Sept à Huit vous embarque dans la capitale du jeu et du divertissement.

A 19h10 : Le portrait de la semaine d’Audrey Crespo-Mara
Astrid Mahon : Audrey Crespo-Mara propose cette semaine de découvrir l’incroyable histoire d’Astrid, conçue par procréation médicalement assistée (PMA). Astrid a découvert qu’elle avait 16 demi-frères et sœurs issus du même donneur.

Tous ces reportages sont au sommaire du numéro de Sept à Huit le dimanche 12 mai 2024 dès 17h15, présenté par Harry Roselmack et disponible en replay après sa diffusion sur la plateforme TF1+ en cliquant sur ce lien.

Articles proposés

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner