MEDIASRADIO

Participez au concours NRJ talent 2024

250
Participez au concours NRJ talent 2024

NRJ part à la recherche de LA star de demain. La station de radio a lancé la nouvelle édition du concours NRJ Talent 2024 le lundi 6 mai dernier. NRJ vous offre la chance de devenir le futur talent de la musique française !

NRJ et ses auditeurs ont permis aux stars françaises actuelles d’évoluer et continuent de faire émerger de nouveaux talents musicaux en citant Amir, Vitaa, Slimane, Louane, Tayc, Dadju, Joseph Kamel ou encore Pierre Garnier; grand gagnant de la Star Academy 2023-2024.

Pour tenter votre chance et devenir le nouveau talent NRJ, il suffit de vous inscrire sur l’application NRJ et de déposer la vidéo de votre meilleure cover. Vous pouvez participer jusqu’au jeudi 20 juin! La chanson que vous interpréterez devra impérativement être la reprise d’un titre parmi les 5 hits proposés :

Sia « Gimme Love »
Santa « Popcorn salé »
Teddy Swims « Lose Control »
Amir « Ce soir »
Dua Lipa «Training Season »

Les participants des 5 meilleures vidéos seront alors présélectionnés. Les internautes verront les prestations et devront voter pour leur candidat préféré du vendredi 21 juin au jeudi 27 juin 2024. Le vainqueur sera désigne le vendredi 28 juin dans l’émission de Louis sur NRJ dès 15h ! (Le choix du vainqueur sera composé à 60% par un jury composé du parrain, du label partenaire, de l’antenne et du label NRJ et à 40% par le vote des internautes).

Le gagnant du concours NRJ Talent 2024 signera pour l’enregistrement d’un single, produit par le Label Parlophone (Warner Music France) et pourra participer à un NRJ Music Tour. Pour participer, inscrivez-vous directement sur l’application NRJ et retrouvez toutes les infos en écoutant NRJ ou sur les réseaux sociaux de la radio ! Ce concours est ouvert à tous, à partir de 18 ans.

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner