TELE-REALITE

« Secret Story » : résumé de la quotidienne éliminatoire du vendredi 26 avril 2024

267

Ce vendredi 26 avril, TF1 proposait la première quotidienne éliminatoire de la saison 12 de « Secret Story« . Ce vendredi, un ou une candidate a quitté la maison des secrets après seulement trois jours d’aventure. Retour sur cette folle semaine.

Ce vendredi soir, la tension était à son comble dans la maison des secrets pour ce premier round des éliminations de l’aventure lors de la quotidienne de Secret Story, animée par Christophe Beaugrand.

Un peu plus tôt dans la journée la fausse voix fait une annonce retentissante. Alors qu’elle leur fait croire qu’ils enquêtent sur le secret commun qui les unit depuis le début de l’aventure, la fausse voix leur révèle qu’ils doivent se préparer à une potentielle élimination.

Pendant ce temps, les tensions s’intensifient à l’intérieur de la maison alors que les confrontations et les révélations s’enchaînent. Charlène se retrouve confrontée à Kelyan, qui ose buzzer sur son lien familial avec Capucine Anav, prenant ainsi un risque financier conséquent, puisqu’il engage 5.000 euros de sa cagnotte, soit la moitié. Mais Charlène ne se sent pas en danger, feignant d’être stressée.

La vraie Voix réserve également des surprises à deux habitants : Zoé et Maxence. Elle leur confie la lourde tâche de distribuer des indices stratégiques à leurs camarades. Ces indices mènent finalement à une découverte de la part de Lou et Léo, qui déclenchent l’alarme des secrets et trouvent le secret commun. Ils accéder, non sans surprise, au retour de la vraie Voix et découvre la Vraie Maison des Secrets, se mettant ainsi à l’abri de l’élimination. De son côté, Lou enchaîne les buzz, puisqu’elle soupçonne Charlène et Francesca d’être en couple.

Enfin, la Voix confie à Zoé, Maxence, Lou et Léo le pouvoir de décider du destin d’un habitant, qui quittera la maison des secrets ce soir-là. Un retournement de situation qui laisse les candidats sous le choc, prêts à affronter les conséquences de leurs décisions dans cette aventure pleine de rebondissements. C’est finalement Zoé qui se charge d’écrire le nom de l’éliminé(e) de la semaine. Seulement trois petits jours après son arrivée.

Christophe, depuis le plateau, part chercher l’enveloppe dans laquelle Zoé a glissé le nom du candidat ou de la candidate qu’elle souhaitait éliminer avec ses trois complices (Maxence, Lou et Léo). Après un long suspense, Christophe annonce que c’est Bruno qui doit quitter la maison des secrets. Les autres habitants (tout comme les internautes sur les réseaux sociaux) sont choqués de ce choix, se demandant qui a pris cette décision. Certains pensent même qu’il s’agit d’une fausse sortie. Mais Bruno, « l’athlète qui participera aux prochains jeux« , est bel et bien éliminé et a été reçu sur la plateau de l »After », décalée de 20h à 22h puis finalement diffusée à 23h sur TF1+. Les replays des quotidiennes et de l’After de « Secret Story«  de ce 26 avril sont disponibles en cliquant sur ce lien.

Articles proposés

Qui est la taupe ? : la saison 2 débarque sur Netflix le vendredi 28 juin 2024

Si M6 a adapté le célèbre jeu-téléréalité « Qui est la taupe ? »...

Ce candidat de Secret Story qui avait boycotté la finale est finalement venu

Mardi 18 juin à 23h20, TF1 diffusait la grande finale de la...

Alexis remporte Secret Story Saison 12

Le 23 avril 2024, ils étaient 15 à faire leur entrer dans...

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner