DOCUMENTAIRESSERIES

« La dynastie des Kardashian » la série-documentaire inédite le 22 mai 2024 sur Téva

369
"La dynastie des Kardashian" la série-documentaire inédite le 22 mai 2024 sur Téva

Téva propose le mercredi 22 mai 2024 à partir de 21h les 3 épisodes de la série-documentaire inédite « La dynastie des Kardashian« , nous plongeant dans leur monde, de leurs débuts à leur ascension et enfin la success story… à travers 3 épisodes de 55 minutes chacun.

Aucune autre famille ne symbolise notre époque ni ne suscite autant de débats que les Kardashian. Pour certains, elles représentent une dynastie de femmes puissantes, source d’inspiration pour des jeunes du monde entier. Pour d’autres, ce ne sont que des célébrités de la télé-réalité sans talent, moralement défaillantes, qui portent atteinte à l’image des femmes en vendant leur vie comme un conte de fées superficiel. Cette série documentaire en trois parties vise à bousculer les attentes et à remettre en question la perception que la société a des Kardashian, en explorant leur ascension, leur influence et les conséquences qui découlent d’être les femmes les plus célèbres de la planète. Avec une narration audacieuse et captivante, des images d’archives inédites, ainsi que les témoignages de certains membres du cercle restreint des Kardashian-Jenner – dont Caitlyn Jenner, La Dynastie Kardashian invite le public à réfléchir sur le pouvoir et l’influence que la famille exerce dans de nombreux domaines de la société, au-delà de la seule culture populaire.

« J’ai été ravie de participer à ce documentaire afin de partager mon point de vue et mettre en lumière la force, l’influence et les réalisations de ma famille, qui ont su captiver et retenir l’attention du monde au fil des années. Je suis incroyablement fière de tous mes enfants et beaux-enfants. »

Caitlyn Jenner

21h00 : Episode 1 – Les origines du succès

Lorsque son mariage avec Robert Kardashian se termine, Kris voit ses ambitions de richesse et de succès ravivées quand elle rencontre Bruce Jenner, ancien athlète olympique, avec qui elle va développer une image publique et médiatique jusqu’à mettre sa famille sur le devant de la scène de la téléréalité…

21h55 : Episode 2 – Sexe, mensonges et vidéo

Alors que la téléréalité fait partie du quotidien de toute la famille Kardashian-Jenner, une sextape de Kim Kardashian et son compagnon Ray J est révélée au grand jour faisant franchir à la dynastie une nouvelle marche vers la gloire et le scandale…

23h00 : Episode 3 – La relève

Après le divorce de Bruce et Kris et l’annonce de la transition de Bruce, c’est au tour de Kylie Jenner de prendre une place de choix dans l’entreprise familiale. En se lançant dans les cosmétiques en ligne elle devient une femme libre, ultra riche et une icône de la nouvelle génération…

« La dynastie des Kardashian » : les 3 épisodes de la série-documentaire inédite sur Téva le mercredi 22 mai 2024 à partir de 21h.

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner