A LA UNEJEU D'AVENTURE

« Koh-Lanta » : un candidat contraint à l’abandon pour raison médicale dans l’épisode 12 du 7 mai 2024 (vidéo)

403
"Koh-Lanta" : un candidat va abandonner pour raison médicale dans l'épisode 12 du 7 mai 2024 (vidéo)

Depuis le vendredi 3 mai 2024 pendant les publicités du lancement de la saison 6 de Mask Singer les téléspectateurs ont vu la bande-annonce de l’épisode 12 de « Koh-Lanta » qui sera diffusé le mardi 7 mai à 21h10. On apprend dans cette bande-annonce que Denis va faire une annonce inattendue : un candidat est contraint à l’abandon dans Koh-Lanta pour raison médicale.

Dans le épisode de Koh-Lanta, diffusé ce mardi 7 mai sur TF1, Denis Brogniart va débarquer sur le camp de la tribu réunifiée pour faire une annonce inattendue qui va retourner tous les aventuriers et redistribuer les cartes. Dans la très courte bande-annonce à découvrir ci-dessous, vous verrez (ou reverrez) que Denis vient annoncer que l’un des aventuriers encore en lice est obligé de quitter l’île suite à une blessure et sur ordre médical ce candidat ne peut pas rester sur l’île ! 

La bande-annonce ne montre pas de qui il s’agit… Est-ce le candidat dont ont voit la main blessée (doigts coupés ?) ou le malaise d’Amri qu’on voit dans le teaser ? à savoir lequel. Comme le veut le règlement du jeu, c’est le dernier candidat éliminé qui réintègre l’aventure.

Problème : lors du dernier conseil deux candidats ont quitté l’aventure puisque l’épisode 11 était consacré aux destins liés. Pour rappel, ce sont Sébastien et Aurélien qui ont quitté l’aventure suite aux votes du dernier conseil. Si Sébastien est celui qui a reçu le plus de voix contre lui, entrainant Aurélien dans sa chute, lequel va revenir ? Alors Sébastien ou Aurélien ? Qui va a être contraint à l’abandon dans Koh-Lanta ? Qui va quitter la résidence du jury final et faire son retour sur le camp ? Réponse dans l’épisode 12 du mardi 7 mai 2024 à 21h10 sur TF1.

Vous pouvez retrouver les précédents épisode de Koh-Lanta : les chasseurs d’immunité sur la plateforme TF1+

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner