TELE-REALITE

« Secret Story » : résumé de la quotidienne du 7 mai 2024

271
« Secret Story » : résumé de la quotidienne du 7 mai 2024

Précédemment dans Secret Story (voir le résumé de la quotidienne du 6 mai en cliquant (ici). L’aventure continue sein de la maison des secrets et l’ambiance change depuis que Perrine est maîtresse de la maison. Voici ce qui s’est passé dans la quotidienne de Secret Story du 7 mai.

Le téléphone rouge réveille la Maison : De l’argent, des secrets et des stratégies

Au cœur de la Maison, le téléphone rouge est devenu l’objet de toutes les attentions. Au point que Perrine et Léo mettent leur lit devant la baie vitrée du salon, face au téléphone. Ce qui énerve l’autre clan. Dès le matin, Léo décroche le premier appel, à peine réveillé et La Voix lui offre 2.000 euros. Perrine est la suivante à décrocher pour le même gain. Mais le duo préfère taire le gain et parler d’un « avantage » afin de faire peur au clan adverse qui sait que Maxence a déjà obtenu un avantage la semaine passé, valable cette semaine.

Alexis se confie à Kelyan puis à Cameron, déçu par certains membres de son clan qui a mal joué durant l’épreuve du maître du jeu. Il se confie à Cameron lui disant qu’il valait mieux être à 4 avec des gens qui ont la même mentalité, plutôt qu’à 9 avec un clan « qu’il n’a pas choisi ». Cameron écoute mais n’est pas convaincu. Kelyan, lui, est bien décidé à montrer que le clan de Lou peut avoir confiance en lui.

La Voix révèle ensuite dans le salon les indices sur les secrets de et Kelyan qui ont perdu face aux dilemmes de La Voix dans le jeu de la veille. L’écran affiche les secrets respectifs de Maxence et de Kelyan : à savoir « Etretat » pour Maxence et « cordes » pour Kelyan. Les spéculations vont bon train au sein de la Maison.

Justine continue sa mission secrète, conssistant à faire croire que sa fausse jumelle est toujours dans le coin, dans une autre mission et n’aurait pas quitter le jeu. Ce qui, à la fin de la semaine lui ferait remporter 10.000 euros. Mais Justine obtient aussi un indice sur chacun des habitants suite au jeu de la veille. Les indices défilent vite dans le confessionnal, mais la joueuse a de la mémoire et a – sans le savoir – le secret de Zoé quand elle évoque Miss Univers.

Charlène inaugure la pièce rouge, nouveauté de la saison. Chaque semaine La Voix convoquera via le téléphone rouge un joueur pour tenter de gagner ou perdre de l’argent ou un avantage. Charlène s’est retrouvée devant une machine qui propulsait des balles qu’elle devait rattraper. En échouant, elle perd les 5.000 euros qu’elle avait remporté la veille, ce qui a agacé sa copine Francesca. Les téléspectateurs assistent ainsi à la première prise de becs du couple.

L’ambiance se détend lors d’une soirée Rouge organisée par La Voix, oubliant le téléphone rouge qui leur propose de remporter 200 euros chacun lorsque l’alarme de la maison sonnera. Le nom du candidat qui devra arrêter l’alarme de la maison après l’avoir localisée s’affiche sur l’écran. Deux candidates échouent alors que Léo gagne et fait monter les cagnottes de chacun de 200 euros.

Alors que les alliances commencent à se redessiner, Alexis n’a pas voulu du pacte de la maitresse du jeu de la semaine : Perrine. Il préfère rester loyal à son premier clan et ne veut pas changer son vote. La Voix annonce en fin d’émission les nominés de la semaine. Alors que Perrine menaçait de nominer Alexis, les habitants ont nominé Léo et Lou. Perrine a alors nominé Ulysse. Qui quittera la maison des secrets vendredi ? A vous de voter… C’est tout,… pour le moment !

Pour les abonnés à TF1+ Max, vous avez accès aux directs tous les jours de 10h à midi et de 20h à 22h. Vous pouvez aussi retrouver les quotidiennes gratuitement sur TF1+ en cliquant sur ce lien.

Articles proposés

Qui est la taupe ? : la saison 2 débarque sur Netflix le vendredi 28 juin 2024

Si M6 a adapté le célèbre jeu-téléréalité « Qui est la taupe ? »...

Ce candidat de Secret Story qui avait boycotté la finale est finalement venu

Mardi 18 juin à 23h20, TF1 diffusait la grande finale de la...

Alexis remporte Secret Story Saison 12

Le 23 avril 2024, ils étaient 15 à faire leur entrer dans...

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner