TELE-REALITE

Secret Story : résumé de la quotidienne du 4 juin – La Maison s’affole

209
Secret Story résumé de la quotidienne du 4 juin

Dans la quotidienne de Secret Story de ce 4 juin, les habitants se réveillent presque tous de bonne humeur. Des révélations sur ce qui s’est passé lors de la séparation de la Maison des Secrets en deux maisons vont tomber. Et La Voix réserve encore de nouvelles surprises aux habitants. A deux semaines de la grande finale de la saison 12 de Secret Story, seule Lou est immunisée, Léo et Zoé sont déjà sûrs d’être dans le sas vendredi.

Une matinée pleine de surprises

Dans la quotidienne de Secret Story de ce 4 juin, Lou et Maxence ont retrouvé leur complicité dès le réveil. Mais avec Perrine les rapports sont encore très froids. Maxence fait croire qu’il s’est encore fait voler ses pièces. Seul Léo avait réussi à conserver son butin. Mais ce matin, il s’aperçoit qu’elles ont toutes disparues. Perrine et Maxence jouent les étonnés. Léo ne se doute de rien. Une nouvelle bulle sort de la piscine, récupérée par Justine qui gagne un indice sur le secret de Zoé. La Voix lui montre une Iris, la fleure faisant référence à Iris Mittenaere, Miss Univers 2016. La semaine dernière la maison bleue avait fait croire que Zoé avait découvert le faux secret de Kelyan et les habitants de l’ex maison rose sont persuadés qu’il s’agit de son secret. Maxence lui propose une partie dans le jardin. Mais La Voix révèle la supercherie. Et les ex-roses se rendent compte qu’il y a encore des secrets à découvrir. La Voix leur réserve encore des surprises avec une pluie de boules dans le salon avant de leur infliger un freeze

Parmi toutes les boules tombées, Perrine remporte la boule indice qui lui permet d’obtenir un indice sur le secret de Justine avec un calendrier et la date : 24 avril 2024 (le lendemain de l’entrée des autres habitants dans la Maison). Perrine sent qu’elle tient le bon secret. Le téléphone rouge apporte une mauvaise nouvelle à Léo lui annonçant qu’il est écarté de la course à l’immunité et confie le téléphone à Zoé qui l’est elle aussi. Et Zoé passe le téléphone à Maxence qui est aussi écarté de la course, Justine est également sortie de la course. Kelyan a désormais un choix à faire : choisir lequel des deux habitants encore en lice sera écarté de la course à l’immunité. Il choisit Alexis. Perrine est donc immunisée au même titre que Lou.

Maxence se confie sur ses sentiments

Lou est déçue de la réaction des habitants apprenant l’immunité de Perrine alors que la veille, son immunité n’a pas suscité une grande euphorie de la part des habitants. Mais Maxence est heureux que ses deux chouchous soient en demi-finale. Lou en profite pour questionner Maxence sur sa relation avec Perrine. Elle trouve ça mignon et elle est contente qu’il assume ! Mais Lou ne veut pas que les relations changent même si elle comprend qu’ils ne peuvent plus dormit à quatre, comme avant. Cette semaine, ils se retrouvent et leur complicité revient.

Le téléphone rouge sonne et Alexis obtient la possibilité d’acheter contre 1.000 euros un indice sur l’habitant de son choix. Il désigne Zoé. Alexis voit une vidéo de l’univers. Mais il pense à « monde« … Va-t-il buzzer le bon secret ? Zoé est convaincue qu’il a le bon secret. L’alarme retentit alors que personne n’a buzzé. La Voix annonce que les buzz ne valent que 2.500 euros pendant une heure. Et tout le monde buzz tout et n’importe quoi. Perrine buzze Perrine « J’ai pris la place d’une candidate le 24 avril 2024« . Alexis buzze Zoé en tant que « Miss Monde« 

Soirée retour vers le passé

La Voix propose aux habitants une soirée XIXème siècle. Costumes et bonnes manières ainsi que vocabulaire sont de circonstance. Dame Justine est convoquée au confessionnal : La Voix lui confie une mission pour 500 euros. Le temps de la soirée, elle doit rapporter faux et vrais potins à La Voix, qu’elle révèlera plus tard dans la soirée. Pour se faire pardonner, lors de danses en duo, Maxence choisit Lou comme cavalière. Kelyan se retrouve avec Perrine, Léo avec Justine et Alexis avec… Zoé… Lou voit que Maxence joue sur la corde sensible en choisissant Lou pour ne pas la vexer et ne pas trop s’exposer avec Perrine. Mais l’ambiance est bon enfant. Maxence avoue à Lou que leur embrouille l’a contrarié et qu’il tire un trait sur les mauvais moments. Ce qui n’échappe pas à Justine pour sa mission. Mais Perrine ne voit pas ce rapprochement d’un très bon oeil et en fait encore une scène. Les ragots ne vont pas tarder sous la plume de Justine.

L’appareil photo géant du salon révèle « La secret gazette« , de quoi mettre du piment dans la soirée alors que les tensions venaient de s’apaiser. Notamment au sujet de Lou et Maxence. Perrine bout intérieurement. Justine veut en savoir plus sur les relations entre Maxence et Lou et cette dernière se demande qui a rédigé cette gazette. Léo remarque que Maxence est au coeur de tous les ragots. Maxence et Lou rient de cette gazette mais Perrine voit rouge. Lou avoue qu’elle n’ose plus être trop tactile avec Maxence maintenant qu’elle connait leur relation, mais elle sent que Perrine la fuit ou la fusille du regard. Maxence avoue que ses câlins avec Lou lui manquent aussi et ils s’en font un gros dans le cellier.

Dans la prochaine quotidienne

Le téléphone rouge retentira à nouveau. Maxence remportera le pouvoir d’offrir une immunité. Mais il devra retirer le pouvoir de Perrine ou Lou pour la donner à quelqu’un d’autre… C’est tout… pour le moment… Retrouvez la suite de Secret Story demain mercredi 5 juin à 17h30 sur TF1. Pour les abonnés à TF1+ Max, vous avez accès aux directs tous les jours de 10h à midi et de 20h à 22h. Vous pouvez aussi retrouver les quotidiennes gratuitement sur TF1+ en cliquant sur ce lien.

LA FINALE DE SECRET STORY AURA LIEU LE MARDI 18 JUIN 23H30 SUR TF1

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner