TELE-REALITE

Secret Story : résumé de la quotidienne du 16 mai 2024

253
Secret Story : résumé de la quotidienne du 16 mai 2024

Précédemment dans Secret Story … Lou, Zoé, Charlène et Justine sont nominées… Mais aucune d’elle ne quittera l’aventure puisque vous êtes appelés à voter POUR choisir qui intègrera la pièce secrète. La quotidienne de ce mercredi 15 mai de Secret Story revient sur les nominations et les clans qui changent.

Les clans se font et se défont…

Dès le matin, les nominations sont sur toutes les lèvres. Tout le monde se demande qui Cameron va nommer en tant que Maître de la Maison. Mais Personne ne sortira de la Maison des Secrets cette semaine ! Au contraire, les téléspectateurs doivent voter pour un candidat qui aura une mission exceptionnelle. Mais Charlène s’attend à être nominée par Cameron… Charlène tente de convaincre Léo de mettre Alexis dans le sas. Alexis ayant rejoint le clan de Lou, Léo, Maxence et Perrine tout comme Kelyan et Zoé est mis au courant des plans de Charlène. Cassandra, de son côté, fait comme si Cameron ne lui avait rien dit.

Charlène, Francesca et Justine ne se doutent pas de la supercherie et croient pouvoir encore renverser la vapeur alors qu’elles se retrouvent en infériorité numérique. Charlène vote contre Alexis comme Francesca. Justine est privée de vote. Cassandra, elle, vote Charlène comme le nouveau clan de Lou, renforcé.

Annonce des nominés : les filles n’en reviennent pas

Comme on l’a vu hier, Lou s’est sacrifiée lors d’un dilemme de La Voix, Zoé a eu un colis nomination et Charlène est nominée par les habitants. Et Justine tombe de haut quand elle apprend que Cameron la nomine. Il explique son choix. Il a entendu Justine tenter de faire nominer Alexis avec Francesca, Charlène et Cassandra. Justine et Francesca tremblent à l’idée de se retrouver face à Lou. Francesca pense que Zoé et Cassandra de son côté en disant « Zoé et Cassandra c’est ma vie ! ». Zoé regrette un peu son choix et est en larmes au confessionnal s’en voulant d’avoir joué avec stratégie et pas avec le coeur. Cassandra rit de la situation et se confie à Alexis et Cameron en répétant toutes les discussions du clan de Francesca.

La chasse aux secrets reprend

Maxence est convoqué au confessionnal pour détruire son indice gagné aux enchères hier. Il découvre aussi un indice sur Kelyan qu’il a gagné. C’est une plume blanche (qu’il doit associer à « corde » et « 2001 », les deux autres indices révélés aux habitants sur Kelyan (la voix française du sorcier le plus célèbre du monde). Kelyan est convoqué à son tour ayant gagné un indice sur Perrine. Il découvre une vidéo d’une pie (qu’il ne reconnait pas) l’indice de Perrine étant lié à celui de Maxence : ils sont les voleurs de pièces de la maison; et la pie est réputée pour être un oiseau voleur. Zoé est, elle aussi convoqué, et elle voit l’indice d’Alexis qu’elle a gagné contre 7.000 euros. Elle y a vu un ourson, une gare, un train, une horloge. La voix off révèle que le secret d’Alexis est : « J’ai été abandonné dans une gare à l’âge de 4 ans« .

Zoé part questionner Alexis. Elle le bombarde de questions. Notamment sur un événement marquant de sa vie. S’il prend le train, s’il a vécu un traumatisme et s’il a été abandonné. Sans le savoir elle a le secret d’Alexis. Alexis se confie au confessionnal en hallucinant que Zoé ait déjà son secret.

La voix joue les livreurs et organise une soirée imitations

La Voix annonce qu’un colis a été perdu dans la maison. Ils doivent trouver le colis à l’aide des tickets cachés dans la maison au nombre de 20 : mais un seul est le bon grâce à un numéro. Zoé l’a trouvé. Le colis perdu attend Zoé au Point Relais. Zoé reçoit des gants de Mickey et a pour mission de garder ces gants jusqu’à son coucher pour 2.000 euros.

La Voix organise une soirée imitation par duo. Les uns et les autres se griment et se retrouvent en duo pour répéter et se moquer les uns des autres. Les duos doivent imiter ceux dont ils se sentent le plus proche. La soirée promet d’être drôle ! Zoé et Alexis ont fait rire la maison en imitant Cameron et Cassandra. Charlène et Francesca imitent Zoé et Alexis. Charlène excelle dans l’imitation de Zoé !! Cameron imite très bien Lou et fait rire toute la Maison des Secrets. La soirée fait retomber la pression et les habitants oublient clans et nominations le temps d’une soirée qui finit dans la piscine ! Mais Charlène craque à la fin de la soirée de peur de sortir. Sa femme, Francesca, la console. Zoé remporte 2.000 euros en se couchant avec ses gants.

Prochainement dans Secret Story

Cameron et Justine discutent nominations. Et les masques tombent… Rappelez-vous que vous devez voter pour savoir qui de Lou, Zoé, Charlène ou de Justine sera envoyée dans la pièce secrète ? C’est tout… pour le moment… Retrouvez la suite de Secret Story demain, le jeudi 16 mai à 17h30 sur TF1. Pour les abonnés à TF1+ Max, vous avez accès aux directs tous les jours de 10h à midi et de 20h à 22h. Vous pouvez aussi retrouver les quotidiennes gratuitement sur TF1+ en cliquant sur ce lien.

Articles proposés

Qui est la taupe ? : la saison 2 débarque sur Netflix le vendredi 28 juin 2024

Si M6 a adapté le célèbre jeu-téléréalité « Qui est la taupe ? »...

Ce candidat de Secret Story qui avait boycotté la finale est finalement venu

Mardi 18 juin à 23h20, TF1 diffusait la grande finale de la...

Alexis remporte Secret Story Saison 12

Le 23 avril 2024, ils étaient 15 à faire leur entrer dans...

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner