TELE-REALITE

Secret Story : depuis son élimination, Cameron livre des secrets sur ce que nous n’avons pas vu à l’antenne

185
Secret Story : depuis son élimination, Cameron livre des secrets sur ce que nous n'avons pas vu à l'antenne

Secret Story a fait son grand retour sur TF1 pour une douzième saison après spet ans d’absence le 23 avril 2024. La saison 12 prendra déjà fin le 18 juin à 23h30 sur TF1. La chaîne avait promis un casting sans influenceurs, et pourtant… ils ont été nombreux cette saison. Au point de s’attirer les foudres de nombreux téléspectateurs sur les réseaux sociaux, se rendant compte que beaucoup se connaissaient et se suivent mutuellement notamment sur TikTok. Certains fans alimentant même la théorie d’un casting alternatif… en vain.

Cependant, certains internautes n’avaient pas tort, quelques candidats se connaissaient des réseaux sociaux et se sont reconnus. Cameron fait partie de ceux qui ont vendu la mèche et fait d’autres révélations. Après sa sortie de Secret Story, Cameron a révélé dans une interview au Figaro qu’il connaissait déjà Alexis avant le début de l’émission. « En arrivant dans le jeu, j’ai reconnu Alexis, et j’avais peur que ce soit réciproque. J’avais déjà vu des vidéos de lui et je savais qu’il était footballeur professionnel, » a-t-il confié, ajoutant avoir peut d’être reconnu dans la maison à cause des réseaux sociaux sur lesquels il est très actif. C’est notamment grâce à eux qu’il s’est fait connaître avec son secret « je suis le créateur du Quoicoubeh« 

Cameron, décidément très bavard depuis sa sortie de Secret Story, continue de révéler des faits qui se sont déroulés dans la Maison des Secrets mais qui n’ont pas été diffusés. Il n’a pas hésité à parler des nuits chaudes de certains candidats et révèle avoir dévoilé son secret à Alexis avant de quitter le jeu. « Je lui ai dit que j’étais l’inventeur du Quoicoubeh parce que nous étions très proches. Il était très surpris, mais nous avons vite changé de sujet » a-t-il révélé à Télé-Loisirs. Mais le dernier candidat sorti de la Maison des Secrets s’est livré à d’autres confessions. Il confirme se souvenir que Zoé avait réalisé un micro-trottoir avec lui avant le début de l’aventure, mais sans l’interviewer directement. « Elle connaissait l’expression ‘Quoicoubeh !’ mais ne savait pas que j’en étais l’auteur, » a-t-il ajouté. Les téléspectateurs se demandent encore si certains ne font pas semblant de ne pas se reconnaitre, notamment lorsque Francesca a le bon secret à deux reprises et le buzze mais ne confirme pas. Comme ce fut encore le cas dans la quotidienne du 29 mai 2024.

Vous pouvez retrouver des images de la Maison des Secrets et les replays de Secret Story sur la plateforme de streaming TF1+.

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner